| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:37:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
6uigu1 | par rapport à un 17-55 ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Maka- |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
6uigu1 |
Maka- | Je parle de la v1, pas de la v2 |
cartemere |
|
rouergue | Pas de souci, dans mon cas, avec la perte de l'AF j'utilise le liveview en manuel. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:02:21 ![]() ![]() |
6uigu1 | autant sur 70-200 le 1.4 permet de gagner en focale sans trop perdre en qualité, autant le 2x est trop extreme --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et à f:8 avec TC, ça marche aussi avec les séries 1D et 1Ds, pas seulement le 1Dx. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Koyomi |
|
Fredouye Shivers ! | Non, Sigma triche --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mettre un TC sur un 18-200, Af ou pas j'ai des gros doute sur la qualité du résultat. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
rouergue |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stormlord97 | Si c'est pour se caler à l'infini pas besoin d'AF |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
cartemere | mais le 6D a un AF ultra-sensible en basse lumière, ça doit aider... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas de bouteille de powerade et j'ai même jamais testé le doubleur sur mon 70-200 mais je peux te faire ça demain si tu veux |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | ah ouais c'est carrément mieux je pense avec 300+TC --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |