| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pierre roc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 01:36:54 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-05-2014 à 08:30:10 ![]() Les HS et tout spécialement de la part de ceux qui ne postent jamais ici ça va se finir en TT si ça continue. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça fait du HS mais pour répondre aux questions posées y'a personne en plus
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Couille-Couille | @Toxin : merci de ta réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Couille-Couille le 05-05-2014 à 11:39:00 |
kriloner cold-hearted bastard |
ai appuyé sur la touche tab Message édité par kriloner le 05-05-2014 à 11:23:36 --------------- antithéiste |
Couille-Couille | @ Kriloner : y a de ça |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
tontonbuddy | C'est à peu pret ca! EDIT, l'AF tres bon quand c'est lumineux, cherche un peu en basse lumière ce qui accentu l'effet R2D2 style^^, mais accroche quand meme bien, sur n'importe quel collimateur de mon 600D. Message édité par tontonbuddy le 05-05-2014 à 13:47:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
zagan | Et le 35/2 est pire que le 50/1.8 niveau bruit de l'af ! En tout cas au niveau du ressenti l'œil dans le viseur ( donc les oreilles toutes proche de l'objo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je confirme avec mes 2 cents.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:06:12 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kriloner cold-hearted bastard | Je pense surtout qu'ils sont blanc parce que comme ca les gens ils se disent "blanc = canon" non? Ca fait une sorte de "marque de fabrique". (meme si les Sony son blancs aussi non?) L'argument de la chaleur me semble carrément fake vu la couleur des boitiers des flashs et des autres objos canon. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-05-2014 à 15:57:23 --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 05-05-2014 à 16:12:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lister_ Touriste |
|
nico_38 | Tant mieux pour eux, pis ça alimente le marché de l'occaz c'est bien --------------- |
Ca pousse surtout les constructeurs à penser que leur gamme est bien tarifée... Message édité par kriloner le 05-05-2014 à 21:31:05 --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | Des avis en particulier sur le 20 2.8 USM ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
De 20mm à 200mm au moins impossible. A la limite prends un 55 250 IS en plus de ce que tas. Mais sinon c'est mort. Ou alors Tamron 18 270 si t'aimes les culs de bouteille fermés Message édité par kriloner le 09-05-2014 à 17:13:23 --------------- antithéiste |
Panini |
chin jo | 17-40 F4/L + 70-200 F4L + doubleur x1.4 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
c'est pas de bol, ça existe pas. +1 avec Maitre Renard le 18-135 IS équivaut à 28-216mm Message édité par targetalex le 09-05-2014 à 23:04:25 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
pas de bol | Super, je vais me renseigner pour le 18-135 IS.
|
Totoche17 |
|
--------------- antithéiste |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 10-05-2014 à 01:52:37 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |