| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent :
Message édité par mam le 24-04-2014 à 16:01:45 --------------- feed |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Gabii | Bonjour, je fais du shoot de Sport auto, et je ne serais pas contre un peu d'animalier etc.. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | vu comment il le maltraite vaux mieux pas acheter x) |
kriloner cold-hearted bastard | Lobjo est sympa mais effectivement pas cet exemplaire la --------------- antithéiste |
nico_38 | en sport auto son af doit-être limite non? --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | C'est quoi les TC ? |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 09:58:48 ![]() ![]() |
6uigu1 |
6uigu1 | Ah oui ca c'est clair --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Toutafé. Le 300 f:4 IS, excellent rapport qualité/prix/poids/encombrement.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | MAP mini : 1,5m. Ce qui est très bon, d'autant que le 300 non IS plafonnait à 2,5m.
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2014 à 13:34:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! | J'ai le souvenir d'un AF à la ramasse sur 40D (avec 70/200 f/4 et Kenko 1.4x)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ou sinon y'a le sigma 150-400 mm qui a aussi un bon rendu pour pas vraiment cher (400€ environ).
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2014 à 14:05:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour les animaux vraiment craintifs et réactifs, il n'y a pas trop le choix.
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2014 à 15:48:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | De toute façon vu les prix démentiels en EF et EF-S Je crois que je vais passer sur du m42 xD |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Bonjour à tous. Je cherche un objectif avec zoom pour mon 600D. Je suis totalement débutant en photo, j'avoue que c'est parceque j'ai une fille qui va bientôt arriver, et que je veux pouvoir lui faire de bonne photo que je me suis équipé (je n'avais rien ou presque avant). J'ai donc choisi le 600D pour son compromis prix/qualité avec l'objectif 18/55 IS de base. Aujourd'hui, je me rends compte qu'un objectif avec un zoom plus puissant serait pas mal. J'ai parfois envie de prendre biches, oiseaux etc ... (Les joies de la campagne). J'ai pas un gros budget (gamine inside), aussi parceque je souhaiterais commencer par un petit objectif à pas trop chère pour voir si vraiment j'en ai l'utilité. dans les 150€ ... Que me conseilleriez-vous ? Sachant que je vais aussi me chercher un objectif pour portrait en lentille fixe d'un autre côté. D'onc l'ouverture (si je me trompe pas) j'ai pas besoin qu'elle soit trop importante. Message édité par ChaTTon2 le 02-05-2014 à 12:10:07 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | Le 50 1.8 est un très bon choix comme focale fixe pour les portraits, par contre pour les biches, je partirais plutôt sur un canon 55-250 d'occas
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
drmouse | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0056 [...] 631&sr=8-1 169 euros pour la version avec stab et neuf Message édité par drmouse le 02-05-2014 à 13:38:27 |
6uigu1 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
6uigu1 | Oui, celui proposé par drmouse semble être une belle affaire en effet --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-05-2014 à 16:38:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |