| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:33:25 ![]() ![]() |
rashaverak | la map manuelle en paysage c'est faisable, mais en intérieur et en basse luminosité, c'est moins simple. en tout cas pour quelqu'un qui est corrigé a -6.5. |
Opendtc | je suis a un niveau de correction similaire et je n'ai pas de problème. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
roroguev | Du temps où j'etais chez les "jaunes" Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 12-04-2014 à 14:05:17 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | Merci Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 12-04-2014 à 14:10:52 --------------- flickr/flickr2 |
rashaverak |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 15:00:53 ![]() ![]() |
zagan |
|
roroguev |
cooltwan |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | regarde les 70 300 concurrents =) c'est pas forcément gros ces bestiaux la si l'ouverture est faible! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-04-2014 à 23:30:10 --------------- antithéiste |
cooltwan |
|
6uigu1 | Cet objo est compact surtout grace à la techno DO de Canon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et c'est son seul intérêt la compacité (grâce aux lentilles DO) vu qu'il est pas meilleurs que les autres (voir moins bon) pour un prix prohibitif |
6uigu1 |
davidmarli | non en fait ma question était f4 is ou f2.8 non is (en occase, je pense). Car les deux sont en gros au même prix.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 14-04-2014 à 18:17:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'IS ne stabilise pas le sujet et le diaph de moins floute moins l'arrière plan, selon ce que tu fais comme photos ça peut avoir son importance (pour du sport en salle par exemple le f/2.8 sera un vrai plus) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davidmarli |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça dépend du concert mais tu auras au moins le micro de net. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davidmarli | donc ni l'un ni l'autre pour le concert ? (chorale et orchestre de musique classique)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus ta focale sera longue et plus il te faudra être haut en vitesse pour être net (on compte 1/focale en 24x36) donc oui l'IS aide mais uniquement sur sujets statiques. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
davidmarli | Bon de toute facon le 70 200 2.8 que j avais vu a 350 euros sur leboncoin est vendu. Il sera pas reste longtemps... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nico_38 | J'opterai pour un Sigma/Tamron --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | cest pour ca que je demande =) --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Cashback canon reçu aujourd'hui --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai connu plus long. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | That's what she said. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-04-2014 à 18:41:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |