| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 19:53:37 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Je les avais appelés début mars, et la fille au téléphone m'avait répondu sur un ton blasé: "3 semaines, c'est le temps moyen, ne vous inquietez pas. Faut pas être pressé... " Message édité par 6uigu1 le 15-04-2014 à 21:42:19 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
duckleroidelamare | Quelqu'un a un Tokina 11-16 f2.8 II ?
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
le_6tron |
le_6tron |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
le_6tron |
nicobule Pilou-Pilou |
|
macrobronze |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 06:48:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1000 quant au flare bah pare-soleil, et les AC t'facons c'est correction en PP systématiquement quel que soit l'objo pour ma part. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
6uigu1 | Moi je mets toujours le pare-soleil sur le 10-22, mais pour protéger la lentille des chocs plus que du soleil --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nicobule Pilou-Pilou | j'ai des filtres extra slim pour ça |
6uigu1 | et pour proteger les filtres
Message édité par 6uigu1 le 17-04-2014 à 11:38:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | pour du grand angle, vous préconiseriez quoi ? niveau qualitatif, piqué,tof de nuit, etc.... sachant que je suis pour l'instant sur eos 7d, mais que le mark II je l'attends de pied ferme mais je sais pas s'il sera apc-s... merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 17-04-2014 à 11:49:50 --------------- Le vélo c'est la vie |
macrobronze |
|
6uigu1 | j'imagine mal un 7d2 en FF, vu qu'il y a deja du 6d et du 5d sur cette gamme, et si le 7d2 est FF alors il ne reprendra vraiment que le nom --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Ouverture constante pour le 17-40, certes, mais @f4 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Pour du paysage, 17mm c'est trop etroit, tu seras limité sur APS-C
leonidas21 Μολoν λαβέ | ouaip je m'en doutais un peu faut que j'hesite donc entre le:
--------------- Le vélo c'est la vie |
6uigu1 | Oui --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais bientôt un 10-22 à vendre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre les 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cestuila De démocratie en démocrassies | P*tain le mec qui a inventé les filtres de diamètre différents --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | On est bien d'accord. 58mm pour tout le monde et basta! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
Stormlord97 | Euh nan 72 pour tout le monde, la frontale du 85L rentre pas sinon Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 18-04-2014 à 14:31:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
drmouse | en parlant de pare soleil, c'est vraiment important de prendre les pares soleil chez canon ? parce que sur ebay le prix est divisé par 3 pour du générique |
macrobronze |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |