| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:22:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | 18 35 1.8 pas 16 35 ^^ --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 31-03-2014 à 13:28:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2014 à 13:52:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:52:30 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zagan |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:57:25 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:47:15 ![]() |
6uigu1 |
Bah bague alponge et go shots proxi de lib. Cest le best objo pr ca le 300 ^^ --------------- antithéiste |
6uigu1 |
zagan |
Message édité par zagan le 01-04-2014 à 11:27:13 |
Intox26 |
|
macrobronze |
Tout d'abord, sache que me 18-55 du kit n'est pas si mauvais. Les focales fixes lumineuses comme le 50 f/1.8 proposé par hycerfr offrent généralement une meilleure qualité d'images que les zoom. De plus, elles permettent de faire des photos dans des conditions de faible luminosité. Enfin, elles permettent de jouer sur la profondeur de champs (sujet net et arrière plan flou). Un ultra grand angle permet de cadrer très large, même sans beaucoup de recul. Un zoom comme le 70-300 permet cadrer plus serré. D'ailleurs si tu veux partir sur un objectif de ce type, je te conseille de jeter un coup d'œil au Canon 55-250 qui est beaucoup plus compact et léger que le 70-300. |
Brett-s | A mon avis le mieux pour débuter et compléter et un zoom style 55-250 ou 70-300. La focale fixe avec le 50 1.8 venant après. Tout dépend du style de photos que l'on fait mais on cherche d'abord à photographier des choses au loin (oiseaux, personnes, etc) qu'à jouer sur la profondeur de la champ et mixer des trucs nets avec d'autres flous. D'abord j'aime pas faire des portraits !! Pour voir si le 50mm fixe lui conviendrait intox peut placer le 18-55 sur 50mm et ne plus le toucher. Prendre des photos et voir si ça lui convient. Sachant que la seule différence sera un flou un peu mieux géré. Un ultra grand angle est sympa mais d'usage encore plus restreint. Au lieu de se rapprocher du sujet on s'en éloigne... Les déformations sont plus importantes etc. Pour les paysages et donner une sensation d'espace c'est le top par contre ! ça j'adore ! Un simulateur ici : http://www.tamron.eu/en/lenses/foc [...] rison.html Et pour les grincheux : 55-250 is + 50 mm 1.8 = prix du 70-300 is Message cité 2 fois Message édité par Brett-s le 02-04-2014 à 09:59:52 |
Stormlord97 |
C'est en contradiction aussi avec la première phrase : tout dépend ce qu'il veut faire, donc pas de priorité à une optique par rapport à une autre. Et je voterais plus 35 /2 que 50 /1.8 sur aps-c. Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 02-04-2014 à 11:37:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Par exemple en urbain, "un truc est trop loin... hop je zoom", parce que des noobs qui font des photos d'oiseaux ou autres il y en a pas beaucoup ( meme si il existent il ne fallait pas comprendre " j'ai un gros zoom je peux tout faire depuis mon canapé". Message édité par Opendtc le 02-04-2014 à 12:35:20 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | +1 le probleme c'est TJS le photographe, rarement le matos --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brett-s |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Opendtc |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The Panda ... | Si quelqu'un cherche un 50mm f/1.2L ou un 24-70mm f/2.8L II USM, je les ai mis en vente :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |