| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:24:47 ![]() ![]() |
6uigu1 |
6uigu1 |
JeanY ça le fait grave... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hiwyx |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
le_6tron |
Il y a peut-être 2 ans, j'ai envoyé un 35/2 acheté sur un site à Hong Kong, au sav Vilma à Paris. Aucun soucis Message édité par le_6tron le 24-03-2014 à 20:44:40 --------------- Gal.HFR |
Fredouye Shivers ! | Pour la garantie Tamron en Europe : http://www.tamron.eu/uk/service/5-year-guarantee.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Brett-s | C'est déjà pas mal 70€... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | 70€ je dirais =) --------------- antithéiste |
6uigu1 | 130€ sur amazon
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kiala B the best version of yourself | Bonjour à tous,
--------------- Mon Blog Voyage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'allais le dire mais j'osais pas poster --------------- Le vélo c'est la vie |
rapha-35 | Peut être un 24-70 f/2.8 ? (grilled) Message édité par rapha-35 le 27-03-2014 à 17:02:16 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kiala B the best version of yourself | Mon copain à un 50mm 1.8 et un 1.4 (que je lui ai offert car le 1.8 commence à souffrir). L'autre jour, je suis sortie avec le 1.8 au resto, j'ai pu prendre en photo les plats mais pour faire une vue d'ensemble du resto, j'étais completement bloqué et malheureusement je n'avais pas le 17-40 avec moi. D'ou l'envie d'avoir qu'un objectif comme ca il est tout le temps monté sur mon appareil et plus de problème pour les reportages improvisé.
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui oui et le mieux du mieux !
--------------- Le vélo c'est la vie |
kiala B the best version of yourself | Oui j'imagine dommage, j’espérais trouver un 17-50mm, ca aurait été parfait mais je vais voir pour le 24-70mm ce que ca donne sur des tests :-) --------------- Mon Blog Voyage |
leonidas21 Μολoν λαβέ | un objo qui collerait pas mal avec plus de recul ca serait le SIGMA :
--------------- Le vélo c'est la vie |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-03-2014 à 17:28:59 --------------- antithéiste |
kiala B the best version of yourself | Oui c'est ce que j'ai vu, en FF y'a pas 36000 choix par rapport à mon besoin
kriloner cold-hearted bastard | a priori sigma devait pas sortir un 24 70 f2?
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |