| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Reprise du message précédent : Message édité par targetalex le 06-03-2014 à 08:55:50 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 08:54:41 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
alanath | Expédié aujourd'hui , donc j'espère l'avoir samedi
--------------- mon Feed-Back |
Micmax Râleur de naissance. | C'est donner de la confiture à un cochon. |
zagan | Bon au moins c'est clair ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | De ce que je me rappelle lorsque je cherchais la version 1 et 2 en optique c'est la même chose. La version 2 est tropicalisé et peut-être une mise a jour des connecteurs ... Avec le 300 f4 tu peux oublier l'AF avec les 2x canon sauf si tu emploies une manip étrange. Pas le scotch, une autre méthode. Avec les kenko tu auras l'AF mais une moins bonne qualité d'après les tests. Ayant le 300f4l et le kenko pro 300 dgx 2x le rendu me convient malgré l'apparition d'aberrations chromatiques a pleine ouverture (f8) notamment. Tout dépend de ce que tu en attends a mon avis. Édit: ah ben non tu auras l'AF vu que c'est u. 5d3 Message édité par kikiesttoujoursla le 06-03-2014 à 22:36:20 |
tontonbuddy | Y a le Sigma version "Art" qui va pas tarder, mais je pense que ca va piquer niveau prix. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:03:18 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-03-2014 à 10:13:37 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kriloner cold-hearted bastard | le poids n'est en aucun cas un problème =)
--------------- antithéiste |
rouergue |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nouveau 50 Sigma devrait sortir dans 2 mois donc si tu peux attendre il devrait avoir beaucoup d'occases sur la version actuelle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | Certes
--------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi mais il est pas à vendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drmouse | 40mm 2.8 stm reçu |
zagan | Pareil! Il a failli partir à la vente mais non je le garde !
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
alanath |
Message édité par alanath le 07-03-2014 à 19:56:24 --------------- mon Feed-Back |
nico_38 | et en vitesse de 1/320s à 600mm --------------- |
hiwyx | L'objectif est stabilisé! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cover | Bonjour.
|
Vynz101 | Un Canon 10-22 en occase, sinon un Sigma 10-20 sera très bien! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
macrobronze |
kriloner cold-hearted bastard |
On passe en mp? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Un 10-22 neuf plutot à 522€ Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 10-03-2014 à 12:51:15 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
van_fanel |
macrobronze |
|
le_6tron |
le_6tron |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 10-03-2014 à 22:23:14 |
le_6tron |
macrobronze |
Jp03 In Cagole we trust |
macrobronze |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |