| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 21:30:50 ![]() ![]() |
6uigu1 | J'avait quand même comprit le sens de sa phrase --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zagan |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 16-02-2014 à 16:59:51 |
Vynz101 | Perso sur Aps-c j'ai trouvé le 35mm bien plus polyvalent: plus ouvert, moins long... il n'empêche que ce 40mm f/2.8 est un excellent caillou. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
FATALYS Youpi ! | Sur le 5DIII en petit cailloux pour config "de poche", ce pancake est très satisfaisant.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:00:28 ![]() ![]() |
hiwyx |
FATALYS Youpi ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je l'ai eu. Pas mauvais effectivement, mais encombrant. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Chtiben59940 | drapal |
Delivereath | Bonsoir,
Message édité par Delivereath le 22-02-2014 à 20:18:53 |
drmouse | En parlant de focale fixe, j'hésite toujours entre le 50 mm 1,8 et le pancake 40 mm 2,8. J'ai peur d'être une peu trop long avec le 50, et pas assez lumineux avec le 40. C'est pour mettre sur un 100D pour du portrait , enfin pour laisser en permanence sur le boitier a la place du 18-55.
Message édité par drmouse le 23-02-2014 à 11:03:14 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quel genre de portrait (intérieur ou extérieur, serré, buste ou plein pied ?) |
drmouse | J'ai envie de dire un peu de tout, mais plus en extérieur et en pleine pied. J'irai plus vers le 40 mm mais le 50 mm a vraiment de bons arguments son prix et son ouverture |
Vynz101 | Gagner 10€ sur un 50mm en l'achetant à HK... pas sûr que ça vaille le coup! Pourtant c'est celui que je conseillerais sur APS-C. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Pour laisser en permanence sur le boîtier, je maintiens qu'un 35mm f/2 serait bien plus adapté! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
drmouse | C'est pas faut pour le 50 mm mais sur le 40 ont gagne un peu plus de 40 euros, ce n'est pas négligeable |
drmouse | J'explose mon budget avec le 35 mm, mais je suis d'accord avec toi le 35mm serait l'idéal , c'est pour ça que je suis plus attiré par le 40 mm, il s'en rapproche plus. |
drmouse | Ok merci j'en prend note, je vais essayer de trouver le meilleur prix chez nous. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou du marché gris qui passe par l'Angleterre à la limite si tu veux éviter les douanes |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:07:21 ![]() Yop les gens,
|
Jp03 In Cagole we trust |
kriloner cold-hearted bastard | tu en auras pour ton argent : 100 eurs. ça t'ira largement je pense =) Message édité par kriloner le 27-02-2014 à 11:46:54 --------------- antithéiste |
nico_38 | Il est loin d'être mauvais --------------- |
zagan | Il fait du bruit mais est assez précis quand même! |
nico_38 | et qu'il pique bien! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |