| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:28:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ya des gens qui font de la photo sur ce forum hein, on est pas tous juste sur le net à poster des miniatures --------------- antithéiste |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
rouergue | Si tu n'as pas besoin d'AF tu peux essayer le Samyang 14mm 2.8 qui est pas mal du tout pour son prix un peu plus de 300€ environ. |
kriloner cold-hearted bastard | pourquoi pas tout simplement un 17 40?
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | +1 pour le 17-40.
Autant le piqué n'est pas un critère déterminant en 800*600, autant la dynamique se voit quelque soit la résolution, argument en bois Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-02-2014 à 17:19:05 |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 06-02-2014 à 17:20:47 --------------- 5ooPX - Flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:33:59 ![]() ![]() |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ouais le 85 me plairait bien
alffir |
La dynamique est plus faible à haut ISO parce que les zones sombres sont plus bruitées, sur du 800x600, les zones d'ombres sont encore belles même à 3200 ISO. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-02-2014 à 19:06:53 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un nouvel objo à tout faire:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hiwyx | Oui mais vu que tu développes à 100% tu remonteras les ombres de manière correcte pour pas avoir trop de bruit (à 100%) donc même si au final tu affiches en 800x600 tu auras perdu en dynamique |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-02-2014 à 23:29:45 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lister_ Touriste |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sigma : Tamron : Zeiss Voigtlander Tokina Samyang Je ne mets que ce que l'on trouve en EOS et neuf. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-02-2014 à 09:16:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Piu |
Jp03 In Cagole we trust | ... ou pour photographier TOUS tes meubles de cuisine en 1 seule fois (du sol au plafon) |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Trop juste.
Message édité par raoul_volfoni le 09-02-2014 à 12:05:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Urgeman Punishment is my business |
Stormlord97 | Pour du TTG ton tel suffit |
zagan | Pour du ttg avec un peu de qualitaÿ Message édité par zagan le 13-02-2014 à 14:41:22 |
Stormlord97 | Il te faut un blad lunar |
zagan | De qualitaÿ du povre |
gladiator75 | que pensez vous du canon 40mm STM associé au 70D. Je possède un 18-135STM ?
|
zagan | Que c'est bien que c'est petit mais un peu trop ferme pour une focale fixe, l'intérêt réside dans sa petite taille. Il est optiquement bon par contre! |
gladiator75 |
|
zagan |
|
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 15-02-2014 à 19:59:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |