| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 14:53:47 ![]() ![]() |
Francois57 |
|
Erlum |
Je parlais du cas général moi, pas du 18 55. Message édité par Erlum le 04-01-2014 à 21:22:27 |
hiwyx |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
garlok44 | pas bête non plus |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
garlok44 | |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Haaaa, les joies de custom-promo/custom-solutions
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ca s'est super bien passé pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Preuve que l'homme est immortel: je suis toujours vivant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | St'as dire que lorsque j'avais fait le truc tu avais passé deux semaines à m'expliquer que ça allait foirer, et finalement non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me souviens oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | BOn d'un autre côté ça m'avait coûté qu'un timbre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Hum sûrement un complot entre Canon et la Poste --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Naxos \o/ | J'ai acheté que du non-cashback (kit 6D, 50/1.4) alors pour une fois pas de souci --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:27:44 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha mais tant mieux pour vous hein, après ben... custom-solution a sa propre rubrique sur lesarnaques.com, c'est pas pour rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | ah la la, alors qu'il suffit d'avoir de l'argent pour ne pas se préoccuper de tout ça --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-01-2014 à 21:55:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, sinon ya Sigma qui nous sort un nouveau 50mm Message édité par Cestuila le 07-01-2014 à 21:30:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GuillaumeF |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Erlum | Pour le zoom de base, Tamron 17-50 f/2.8, comme d'hab.
|
Agalilex | Merci Erlum.
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
Vynz101 | Les focales fixes 35 f/2, 50 f/1,8 et 85 f/1,8 sont excellentes sur APS-C... j'ai eu les trois et je te les conseille sans arrière pensée. Un 18-135 fait bien le boulot aussi, mais on n'est pas du tout dans la même qualité optique! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |