| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ahhh... Effectivement, pas L --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stayle_xercor | Bonjour, Petite question sur du grand angle sur un 6D Qu'est ce qu'il vaut vraiment le 24/2,8 ? Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 25-12-2013 à 16:12:34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as les 24 et 28mm F2.8 IS USM qui sont bon, pas gros et qui ont bien baissé maintenant |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
stayle_xercor | Merci je vais regarder ce 24 2.8 alors !
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:30:39 ![]() ![]() |
rapha-35 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rapha-35 | jamais essayé ^^
|
statoon Enjoy the silence | Pourquoi pas prendre les deux ceci dit ! mais j'ai vraiment peur qu'ils soient redondants --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai le Sigma 85 1.4 qui est pas mal. Et j'ai aussi acheté le 100 macro pour ma fille. Le 85 pour la luminosité des portraits Le 100 plus orienté macro, mais qui a un superbe bokeh aussi pour le portrait (actuellement sur 600D... et prévu pour un futur 5D) Le 100 a une distance pré-réglable selon 3 positions.
100 mm, f3.5, 400 iso 1/640 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-12-2013 à 09:52:24 |
nico_38 | Sinon il y à le 100mm f/2 (non macro) qui est excellent aussi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jp03 In Cagole we trust | je n'ai trouvé que ça comme "poule" qui veuille Message édité par Jp03 le 29-12-2013 à 09:54:52 |
watoo94 just a perfect day |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça vaut le coup, cordialement, Wend --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
garlok44 | de toute maniere reparer l'objectif et plus chere que l'objectif neuf en lui même de ce que j'ai compris |
Jp03 In Cagole we trust |
Tu as un effet un 600D nu pour moins de 400 € et 449 avec un 18-55 J'en ai acheté un à ma fille dernièrement, c'est un bon rapport qualité / prix Message édité par Jp03 le 03-01-2014 à 11:17:26 |
wend Celtic insane live from asylum | 70-200 f2.8 Macro Sigma + multiplicateur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
garlok44 | |
Erlum | Que ce 70-300 est mignon pour débuter, mais que niveau qualité optique, c'est pas franchement une référence. |
garlok44 | c'est bien se que je pensais |
zagan | M'orienter vers un 85 lumineux j'ai le 1.8 pour le moment qui me va bien! |
hiwyx |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garlok44 | fort sympa effectivement le rendu est tres bon avec ces objectifs sa fait quoi en difference de passer a 18M pixel au lieu de 12 le 450? une image plus lisser?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce sont des photos issues d'un 450D --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |