| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:52:43 ![]() ![]() |
6uigu1 | En quoi l'IS dégrade-t-il l'image ? Je vois partout qu'il faut absolument le mettre sur off sur trepied, mais je n'ai jamais compris pourquoi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il paraît qu'avec l'IS de génération 4 ce n'est plus nécessaire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
zagan | Tout est ok! Donc j'ai mon 300mm f4 L is!! |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit sur un 300 F4 c'est pas du tout les dernieres versions de stab non? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:57:10 ![]() ![]() |
zagan |
C'est la première génération de stab il me semble! Ou peut être la deuxième! Il a deux mode de stab! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zagan |
Ah ça je sais pas mais en tout cas le 300mmf4 L is c'est le second objectif de la gamme à sortir avec un is! Juste après un 75-300! Donc non ça doit être un is v1! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zagan | Au moins je saute pas les étapes mon premier is est un v1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zagan |
The_Declaration the dark should fear me | drap |
Vynz101 | Petite question sur le Zeiss 35mm f/2... me tente pas mal celui-là, pour remplacer mon 35 f/2 "Classic". Quelqu'un le possède ici? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Flaie | Le Canon 50mm 1.8 est vraiment extra, surtout pour ce prix là. Pour moi c'est sans hésitation. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 13-12-2013 à 23:14:13 |
Vynz101 | J'ai en vue un Zeiss à 500€, même si c'est f/2 c'est Zeiss quand même... d'où mon hésitation! Sinon le Sigma f/1,4 et le f/2 IS ont l'air très bons aussi, pas facile! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
drmouse |
Ok, on va donc lui faire une place dans la hotte du père noyel |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Oui j'ai vue la petite phrase !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
alffir |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stormlord97 | T'as pas le code au format XX1111 au cul du cailloux ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah le code est bien au cul du caillou, mais c'est pas ce format là. http://kenrockwell.com/canon/lenses/20mm.htm dit aussi que son objo est "indeterminate age"... Message édité par Cestuila le 17-12-2013 à 00:22:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stormlord97 | Ah bah t'es tombé sur un cas particulier alors Message édité par Stormlord97 le 17-12-2013 à 00:43:38 |
Stormlord97 | Vu le cailloux la date a pas d'importance |
Stormlord97 | J'ai pas dis le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |