| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:31:56 ![]() ![]() |
jef28 | D'après chasseur d'image et le monde de la photo la version 55-250 STM est meilleur que l'ancien.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 01:19:32 ![]() @ masterpsx et jef38 : merci ! |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Vynz101 | Attention, le 100mm Macro est très très piqué, pas forcément le top pour les portraits!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai le 100L c'est une pure tuerie, je ne vois pas comment on peut conseiller un autre objo dans cette gamme =) (les 100 environ pour macro/portrait) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-11-2013 à 15:51:51 --------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-11-2013 à 17:09:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 17:09:05 ![]() ![]() |
true-wiwi | Le 100mm macro tout court, c'est déjà une super tuerie... L'un des meilleurs rapport qualité/prix canon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vynz101 | Un 18-135 ou un 55-250 seront à prix contenu et de bonne qualité... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
nico_38 | Tamron 70-300 VC USD. |
Vynz101 |
garlok44 | sa serait principalement pour des prises de vues de paysage du genre marais de brière photographié les hérons ect... |
Vynz101 | Paysage et hérons c'est le grand écart! Le 18-55 est bien pour le paysage, pour les bestioles les zooms 70-300 et 55-250 cités plus haut seront plus adaptés. Pas de 18-200 ou autres 18-270, pas de qualité suffisante et trop fermés. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sp6 | Ce qui me bloque c'es le prix du 100mm IS |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je sais plus qui parlait d'un mug avec les boutons qui bougent vraiment ya quelques pages.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
duckleroidelamare | C'est moi ! Merci pour le lien --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | en général j'aurais dit l'inverse
zagan | Hey les amis! Vous en pensez quoi du 28mm F1.8 usm? Ce serait pour du ff 5d3 pour le moment ( 5d a venir peut être ) ou de l'apsh? En sachant que j'ai un vieux 20-35l f2.8 qui couvre cette focale ? Je suppose que le 28 est meilleur avec un meilleur autofocus ( puisque usm ) et plus petit! Édit : ah oui et un 28-105 usm ça donne quoi? Ça se revend combien ? Merci de vos avis! Message cité 2 fois Message édité par zagan le 03-12-2013 à 09:47:29 |
6uigu1 | Oui, c'est étrange que le prix du 10-22 baisse ainsi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Perso j'ai pris le 17-40 f4 qui est un poil moins cher Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-12-2013 à 09:58:34 |
zagan |
Oui mais eux ils ne tiennent compte que de leur prix! Un global j'en connais pas!
Oui je sais, je cherche pas à changer mon vieux 20-35l qui est très bon à mon goût mais plutôt à trouver une focale fixe plus légère et plus petite que cette dernière ! J'ai vu les 24 et 28 mm en f2.8 mais je les trouve trop proche du 20-35L du fait de l'ouverture! |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Stormlord97 |
|
zagan |
Très bien! L'avantage des grandes ouvertures on peut fermer! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zagan |
En gros sur ff il est pas très bon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |