| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:31:35 ![]() ![]() |
6uigu1 |
nico_38 | Petit besoin d'avis, un 24mm f/2.8 à 120€ pour mon 5D 1, ça vaut le coup, optiquement et question prix?
|
Vynz101 | Je l'avais vu celui-là... c'est pas si mal, meilleur que le 28 f/2,8 en tout cas! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
nico_38 | J'ai le Tamron 70-200, il est très bon, son seul défaut par rapport au Canon c'est qu'il a pas l'usm, mais son af me permet quand même de faire de la photo sportive. |
Panini | Ton 17-50 permet déjà de faire de la proxy. Un zoom 70-200 permet tout au plus de faire de la proxy aussi, sa map mini n'est pas assez proche pour faire mieux. A ce petit jeu, le tamron est le plus adapté avec une map mini à 95cm contre 1.2m pour le canon. Tu trouveras un test détaillé de la bête sur dpreview : http://www.dpreview.com/lensreview [...] _2p8_c16/6
--------------- flickr |
statoon Enjoy the silence | merci pour vos retours --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
jimmy197877 | Je n'ai pas fait assez attention a la maintenance de mon 135f2 et je me suis aperçu ce we qu'il me manque 2 vis sur 3 sur le devant Pour conséquence, ça bouge beaucoup devant, j'ai réparer provisoirement avec du gaffer et maintenant je cherche ou me procurer ces vis ? Qqun peut me guider la dessus --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
zagan |
J'ai eu la même mésaventure sur mon 50f1.4, j'ai pris une vis en spare sur un vieux eos5000n ( monture qui c'est fêlée suite au montage du sig 150macro ). Apparemment ils utilisent pas beaucoup de type de vis chez canon, sur le 5000n j'en ai repérée deux type ( pour les plus visible ) une courte et une longue! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:25:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 100-400 est un zoom à pompe, donc dans la pratique tu te mets à 100 ou 400 mais rarement en intermédiaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Panini |
kriloner cold-hearted bastard |
Tous les zooms ne sont pas a pompe ^^ --------------- antithéiste |
L'Autan | Disons que je préfère avoir la stabilisation, donc ça élimine le 400 L F5.6 qui sinon aurait été la bonne alternative.
|
kriloner cold-hearted bastard | perso je trouve meme le pique du 400 f5.6 supérieur au 300 f4, seul son ouverture peche un peu et l'absence de stab. --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 05-11-2013 à 10:48:16 |
L'Autan | Merci pour vos réponses !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 100-400 est super bon aussi, 400 c'est bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Panini | En cherchant à droite à gauche, il semble quand même le 100-400 est très prisé pendant le meetings aériens (exemple).
--------------- flickr |
--------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sans être énorme, mais à 400mm avec le pare-soleil ça commence à faire un joli canon (
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2013 à 14:17:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:19:56 ![]() vous avez une astuce pour sortir shooter avec ce genre d'objo sans que les gens autour est envie de discuter/poser des questions etc .. ? |
zagan |
Tu n'as jamais utilisé de vrais objo (300 2.8, 400 2.8 ou autre par exemple C'est mon plus grand reve, mais j'ai l'ai gentil............ Enfin en ce moment un truc marche pas mal : j'ai pas lavé mes fringues de photo depuis un an... la boue sechée un eu partout calme bien les foules. quand je sors toffer après le taff j'ai tjs bcp plus de chieurs qui viennent me voir que le we quand je suis en mode clodo. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-11-2013 à 14:33:19 --------------- antithéiste |
Urgeman Punishment is my business |
kriloner cold-hearted bastard | c'est quoi ce boitier? on dirait qu'il a un flash integré, 7D? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:47:58 ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:53:35 ![]()
|
zagan |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'ai mes écouteurs comme ça même si je suis pas en train d'écouter de musique j'ai juste à faire semblant de pas entendre |
Panini |
Le 100-400 aussi --------------- flickr |
zagan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |