| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
macrobronze | Reprise du message précédent :
Personnellement, j'ai revendu les deux miens le mois dernier. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 07:36:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'en ai toujours un dans la poche, ses effets principaux ne peuvent être reproduits en post production. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | +1, dès qu'il y a des reflets indésirables (eau, verre, etc.) l'effet du polarisant n'est pas possible en PP
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | si c'est pour simplement renforcer les couleurs, en revanche, oui c'est facile en PP --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +3 il est illusoire de produire les effets de gestion des reflets d'un polarisant en PP.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 2 excellentes références en qualité de verre oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 11-10-2013 à 16:50:54 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:48:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben voilà ton ciel n'est pas naturel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 11-10-2013 à 17:32:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stormlord97 | Il est même assez affreux, mais ça sent le pp ou le pola de mauvaise qualité plutôt |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Stormlord97 | Nan mais j'ai rien contre le pola moi heing |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Stormlord97 | Enfin la s'pas qu'il est sombre, ça c'est le but recherché, mais le bleu est pas naturel Message édité par Stormlord97 le 11-10-2013 à 19:20:40 |
skal94 | Salut à tous,
|
Stormlord97 | xBxxx |
skal94 | c'est ce qu'il me semblait, merci stormlord97 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Ou plus récemment la monture M. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 18:31:38 ![]() je suis en attente aussi, et aucune info, d'ailleurs je me demande combien de temps la rumeur de cashback était divulgué par le passé avant le cashback lui meme ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 19:53:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non le meilleur est le v2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:54:40 ![]() j'ai édité |
le_6tron | Ouais le Canon 70-200 2.8 II défonce des tribus d'ours polaire en string phosphorescent --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:57:17 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Et le jour où la V3 sortira, il deviendra bien sûr automatiquement une sombre bouse. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:00:25 ![]()
|
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:39:13 ![]()
|
le_6tron |
Stormlord97 | 200L ou rien |
le_6tron |
Stormlord97 | Le 2.8 n'existe pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-10-2013 à 02:16:47 |
zagan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |