| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 20:26:36 ![]() ![]() |
metal-link |
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 04-10-2013 à 21:13:58 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
metal-link | Je peux tout à fait prendre un 24-70 2,8 plutôt que le 17-50 (je n'y avais pas pensé).
|
nico_38 | entre 50 et 70 c'est pas énorme non plus. |
metal-link | Mais le 24-70 n'est pas plutôt dédié au plein format à l'inverse du 17-50 ? |
nico_38 | pour moi il complète parfaitement un UGA sur aps-c |
6uigu1 | le range est idéal pour un FF car 24 c'est du GA sur FF, mais sur APS-C en complément d'un 10-22 c'est nickel --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:32:22 ![]() ![]() |
Library | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Library le 05-10-2013 à 09:10:45 |
double clic ModérateurWhy so serious? | d'ailleurs, tu dis que tu as le 15-85 mais tu parles de 18-55 ensuite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Library | il était tard et j'ai fait un mauvais copier-coller |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 05-10-2013 à 09:46:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jef28 | En fait le 15-85 serait un bon choix. |
metal-link |
|
nico_38 | AU contraire, tu récupères le centre de l'objo, les bords sont + faibles en piqué, distortion... |
metal-link | La perte de qualité au centre n'est pas trop importante ? |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 05-10-2013 à 16:28:31 |
macrobronze |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
mais je pense que c'est une erreur, car quand je regarde les vidéos d'unboxing sur youtube, le pare soleil et la pochette sont bien fournis Message édité par sam989 le 06-10-2013 à 10:50:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ton 24-105 est un 38-170 sur APS-C et l'autre fait 27-80, c'est toi qui voit
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico_38 | Je le revendrai pour acheter un UGA qui complétera bien le 24-105 sur aps-c |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le 15-85 est un gros cran au dessus du 18-55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n@thou Scandinavie ♥ |
Dans leur réponse ils sont simplement fait un copier coller, mais ils ne font pas mention non plus des bouchons, manuels etc... alors que je suppose qu'ils sont présents, probablement la même chose pour ce pare soleil ! Peut être qu'ils ont recruté leurs conseillers à la fnac ? |
metal-link | Re-Salut à tous,
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
La seule incompatibilité chez canon, niveau objectifs de la marque, se situe entre les objos EF et EF-S. A savoir que les objectifs EF-S ne sont pas compatibles avec les boitiers APS-H (1D) et Full Frame (5D-6D-1Ds-1Dx). L'objectif que tu convoites étant EF, il est compatible avec tous les boitiers actuels chez Canon. Et les boitiers APS-C comme le 70D, acceptent aussi bien les objos à monture EF, que les EF-S. Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 06-10-2013 à 18:12:58 --------------- Gal.HFR |
metal-link | Pour vous il est quasi-impératif d'avoir un filtre polarisant ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime pas le polarisant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vynz101 | Moi j'en ai un, un 52mm Hoya je crois... ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé, il était sur le 28mm f/2,8, le 35mm f/2 et le 50mm f/1,8.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
macrobronze |
Personnellement, j'ai revendu les deux miens le mois dernier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |