| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En grand angle, le http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 semble cartoner. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Bot_K5 | Bonjour, Je compte acheter un Canon 600D via ce pack, et j'aimerais savoir si l'objectif fourni (un EF-S IS 18 - 135 mm d'une longueur ridicule de... 10cm) est maniable et facile d'utilisation pour un amateur comme moi. J'ai aussi entendu dire qu'il était assez bruyant, si vous avez des retours sur ce sujet je suis preneur. Merci à vous ! Message édité par Bot_K5 le 21-09-2013 à 20:11:29 |
6uigu1 | Comme dit true-wiki, il te conviendra parfaitement, il est stabilisé, très facile d'utilisation et sa plage de focale (du grand angle au petit téléobjectif) le rend très polyvalent Pourquoi dis-tu d'une longueur ridicule de 10 cm ? En comparaison avec le 18-55 que l'on trouve en kit premier prix avec quasi tous les reflex, il est même plutôt imposant Message édité par 6uigu1 le 23-09-2013 à 10:27:38 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | 70 200 ou 70 300 spa du tout les meme prix =)
--------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui je pensais a la serie L....ca donne quoi une ouverture glissante d'ailleurs ? --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | bah ca ouvre plus à 70 qu'à 300 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:53:34 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah ca se dit glissante, ok...lol.... --------------- Le vélo c'est la vie |
10-david Fouyouyou | petite question noobistique, tout ce qui est motorisation type usm ou autre est inutile si l'on utilise l'objectif exclusivement en manuel? |
10-david Fouyouyou | |
kriloner cold-hearted bastard | ca dépend, le 100L IS a quand meme une superbe bague de map =) (et le tout dernier 18 35 sigma aussi)
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise de temps à autres mon Sigma et mon Tamron en MAP manuelle et ils se prêtent parfaitement au jeu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | D'une manière générale, tous les objos moyen ou haut de gamme (donc hors 50 1.8 ou zoom type 18-55, 18-135 livrés en kits etc.) sont tout à fait utilisables en manuel, et le type de motorisation ne change rien. --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:22:13 ![]()
Les objos avec af ont des bagues de Map plus courtes ( cvb ) pour que la motorisation aille le plus vite possible de la Map mini a la Map maxi, alors que sur des objos manuels tu es presque rendu a un tour complet pour aller d'un extrême a l'autre. Aucun objo af est agréable et précis en manuel comparé a un objo qui lui est prévu pour ça. |
6uigu1 | Je sais bien, je répondais à 10-davId :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 | les objos macro sont sûrement pensés pour le focus manuel Message édité par 6uigu1 le 27-09-2013 à 14:52:26 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jef28 |
|
rosen26 | Messieurs dames bonsoir, j'ai fais un petit shooting en boite et le patron a semble il aprécié, du coup je suis embauché pour un petit contrat.
Message cité 1 fois Message édité par rosen26 le 01-10-2013 à 18:51:35 |
nico_38 | En mieux que le Tamron 17-50, il y à la Canon 17-55.
|
kriloner cold-hearted bastard | tu as besoin de lulu et la tu nous sors aucun objo qui ouvre =)
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La stab ne stabilise pas le sujet, tu devrais plus t'orienter vers un objectif avec une grande ouverture (Sigma 30mm f/1.4 par exemple) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosen26 | Justement, je lorgnais dessus pour completer, content de voir que les gens sont d'accord avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par rosen26 le 01-10-2013 à 18:53:38 |
kriloner cold-hearted bastard | tu lorgnes dessus mais tu n'en parle pas? rattrapage aux branches spotted --------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Il n'a pas tort dans le sens où il peut avoir des photos aussi peu floues qu'avec une expo plus courte, mais le raccourci est violent Message cité 3 fois Message édité par 6uigu1 le 01-10-2013 à 20:53:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense qu'il voulait dire gagner une ou deux vitesses... Message édité par raoul_volfoni le 01-10-2013 à 19:23:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rosen26 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La stab ça va faire que ta photo à 1/20eme de seconde avec un 50mm ne sera pas floue parce que l'objectif est stabilisé mais le temps de pose sera toujours le même satb ou pas donc si ton sujet bouge il sera flou, le gain n'est valable que pour des sujets fixe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
rosen26 | Du coup concernant l'af du 30 1.4, z'en pensez quoi ? En situation de faible luminosité j'entend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |