| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:39:19 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | oups , oui oui |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
6uigu1 | Je ne crois pas qu'il y ait de tamron 50mm, et sinon tu as un sigma 50 1.4 qui est pas mal je crois, mais dans les 400-450€ (comme le canon 50 1.4)
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
aceditnanar |
+1. Je suis dans le meme cas que toi. Je visais un objectif plutôt dans les 30~32 mm et un autre objectif 55-250mm également... Mais je vais peut etre attendre pour confirmer mes attentes. Je pars en voyage terre/mer et je vais deja tester l'objectif de base et m'exercer Message édité par aceditnanar le 10-09-2013 à 17:58:14 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Cross-post topic 70-300, parce qu'il est pas très vivant
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nico_38 | Avec le 70-200, tu paye pas que l'ouverture hein, tu payes aussi la construction et le piqué |
Asufeld_ins Tamron Addict | Yes Piqué de dingue ! Et USM très très réactif !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zagan | Les 70-200f4 is il y en a plein d'occasion et vaut mieux ça qu'un 70-300 ! Sauf si tu parle du l mais je crois qu'il est plus chère que le 70-200!! |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:46:49 ![]() ![]() |
nico_38 | En pas mauvais il y a aussi le 70-300 VC Tamron, ou le 70-200 f/2.8 de même marque |
zagan | IS utile c'est discutable ça dépend des conditions dans lesquelles tu fais des photos!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Les 2.8 me plaisent bien, mais j'ai laissé tombé l'idée. Ryanair n'accepte pas les brouettes ni les mulets comme bagage à main.
Bon, ya bien un 70-200 f4 IS à 530€ sur la baie. Mais c'est en mode enchères, donc ça va encore monter
Edit: bon, en fait, la vraie question est: si le 70-300 IS est si nul que ça, pourquoi doubleclic lui a-t-il consacré un topic Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-09-2013 à 22:59:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wend Celtic insane live from asylum | Mes photos de cet été confirment en tous cas que le Sigma 70-200 f2.8 Macro (V2) est réellement très bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
zagan |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai un 70-200 F/2.8 sans is et c'est une pure merveille.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
chin jo | à 50 fdpin j'ai peut être un client, mais pas au dessus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico_38 | 50€ c'est dans les prix. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico_38 | J'ai confondu, 50€ pour moi c'est le prix d'un 18-55 IS V1 |
6uigu1 |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Question à la con :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rouergue | Si tu n'as pas encore fait ton achat, chez amazon, tu as 3/4 semaines pour retourner ton achat |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et si je prends admettons un Sigma 35 f1.4 que je l'essaye pendant une semaine je peux encore le retourner s'il ne me convient pas, vous êtes sûr ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites moi j'ai comme projet de "compléter" ma panoplie d'objos pour mon eos 7D...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Vynz101 | Tout dépend de ce qui te sépare de la ruine... un 17-40L et un 70-200? Un Sigma 10-20 et un 200L? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
leonidas21 Μολoν λαβέ | lol bien vu !
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |