| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
|
dimsun |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
Vynz101 | Essaie déjà avec les petits sachets de silicone que l'on trouve partout. Il suffit de les sécher de temps en temps! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
tooning | Hello , Message édité par tooning le 08-09-2013 à 15:55:52 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 15:52:20 ![]() ![]() |
Vynz101 | Le 17-40 pour le tout venant et un fixe pas trop gros genre 85, 100 ou 135 pour le portrait... Il y a aussi le 24-70 Tamron qui pourrait être un bon compromis.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 08-09-2013 à 16:30:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | IS il est apparemment: Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-09-2013 à 16:41:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, il se vend. 1300€ contre 360€ pour noir (non L) avec les memes specs Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-09-2013 à 16:46:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mais pour ma part, ce sera sûrement le noir à 360€ Message édité par Cestuila le 08-09-2013 à 16:50:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:05:05 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, probablement un meilleur piqué, j'espère --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:08:51 ![]() sans parler rendu, finition, tropicalisation tout ca tout ca et puis ce liseré rouge |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:11:35 ![]()
|
Koyomi |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec un 35, la déformation est tout de même raisonnable si on évite les cadrages très serrés. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur un devis que j'ai eu de la part du centre de Courbevoie, j'ai eu l'information suivante.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Intéressant. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, je met le cache dans ma poche lorsque je fais une série de photo, puis je le remet sur l'objectif. Sinon j'ai acheté un truc pour le fixer sur une courroie, mais pas utilisé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde je viens de me payer un Canon 700D avec le kit de base en 18-55 d'ici quelque temps je pense prendre un 50mm fixe ainsi qu'un 55-250mm et c'est pour ce denier que je me pose une question vaut t'il mieux prendre la derniere generation avec le STM ou bien la generation II est suffisante ? par avance merci Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 10-09-2013 à 15:01:23 |
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |