| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:57:17 ![]() ![]() |
dodgers36 | Bonjour tlm
|
chin jo | Le 70-200 F4L canon est très très bon, fiable, relativement léger contrairement au 2.8. J'en utilise un depuis plusieurs années et ça va bien. Elle aurait un intérêt à passer à 2.8 absolument ? edit : sinon c'est déjà du matériel très sympa, faut pas se sentir "limite" avec ce genre d’objectif Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-08-2013 à 14:59:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dodgers36 | des retours ou liens de retours sur ce TAMRON svp ? j'nai pas trouvé... |
Nyleor | +1 Vu que c'est pas vraiment pour toi, file-lui le Canon, elle sera super contente ! --------------- Galerie |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:49:56 ![]() ![]() |
dodgers36 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Vynz101 | Pareil. Ca vend moins du rêve que le 70-200L f/4, mais c'est sans doute plus adapté au 400D. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-08-2013 à 18:58:16 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stormlord97 | Remarque ALC réponse ALC, sans animosité aucune pour le coup. Je me demande qui le prend mal au vu de ton post. Maintenant on va peut être éviter de continuer le HS non ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-08-2013 à 19:19:46 |
nico_38 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dodgers36 |
|
dodgers36 |
|
nico_38 |
|
dodgers36 | Merci. j'crois que je vais voir direct avec l'utilisatrice.
|
Vynz101 | Cela dit si tu prends le 70-200 de Canon il sera meilleur qualitativement, et c'est un cadeau pluq classe que le Tamron... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dodgers36 | ok !
|
Stormlord97 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai quand même quelques doutes à ce sujet, à moins qu'on parle du 70-300 L |
Stormlord97 | J'avais eu l'occasion d'avoir les deux et pas de diff notables, pour le reste, cf. photozone & cie |
Vynz101 |
dodgers36 | verdict apres essai.
|
kriloner cold-hearted bastard | non mais tkt un 70 200 c'est satisfaisant. c'est comme ca. --------------- antithéiste |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Mouais, vaut probablement mieux pas que j'essaie si je veux rester satisfait de mon Tamron 70-300... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Faudrait vous mettre d'accord Pour ma part, je penche + sur le 300 pour gagner 140g et un peu de range un des filtre en 58mm que j'ai déjà, mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Message édité par Cestuila le 20-08-2013 à 19:26:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |