| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:51:33 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Stormlord97 |
|
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 08-08-2013 à 14:32:47 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
em@ile | Il y a quelqu'un qui en vend un de sigma pas loin de chez moi, mais version non 30mm F1.4 EX DC (non HSM ?) pour 250e, avec boite et par soleil. Bon ou pas bon plan ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:50:21 ![]() à votre avis est ce que le 14-24 de chez nikon est superieur aux uga canon ? ef14 / 16 35.... ts-17
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu as regardé si il était possible d'ouvrir un litige paypal sur ce genre de transaction ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenzyrs | Je pense que je vais faire ca, sachant que l'acheteur est en france et non pas en papouasie, est ce que j'ai une chance de retrouver mon argent ? dois je porter plainte ? |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:56:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu peux ouvrir un litige directement via Paypal, normalement pas de souci, tu devrais obtenir le remboursement, mais je ne sais pas si on peut sur les transactions hors Ebay.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenzyrs | Tu penses qu'ils peuvent réellement faire quelque chose les gendarmes ? le bien vaut 250 €... et ca s'est fait via Leboncoin |
wend Celtic insane live from asylum | Par ce bieis là, je ne sais pas si tu peux récupérer ton argent, mais en attendant tu peux créer pas mal d'ennuis à l'autre, c'est toujours ça, et si ça ne passe pas à la Gendarmerie, dépôt de plainte auprès du procureur de la république, c'est très simple et on ne peut pas te le refuser normalement, lui ordonnera aux forces de l'ordre d'aller en toucher deux mots au vendeur. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boubou42 | bou!!!
|
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 19:00:00 ![]()
|
nico_38 | Pas le même prix 14L et 14-24 (500€ d'écart quand même) |
Stormlord97 |
alffir |
|
Stormlord97 |
alffir | Je te crois, c'est juste que j'avais juste un 5D mk1 chez Canon, du coup c'était clairement hors budget. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 19:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 19:35:21 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Question du samedi, bonsoir! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Vynz101 | Ben ça dépend, moi mon 50 est ma focale à tout faire: portraits (mais pas trop serré), paysage, photo de rue, etc... sur mon APS-C c'était mon 35mm qui avait ce rôle, ça dépend des usages et des personnes. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
dj0e |
Je n'ai pas regardé la vidéo sur mon téléphone, mais il y a sans doute aussi le fait que le 50mm f/1.8 chez canon est de loin le meilleur rapport qualité optique/prix et qu'il fait une excellente focale fixe pour débuter. Après de la pratique, tu cernes mieux tes attentes et parfois 50mm colle moins à ce que tu fais. |
dj0e |
|
Stormlord97 |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
nico_38 | Je dirais 650d + Tamron 17-50 + Canon 55-250 pour ma part (un petit télé en rando c'est bien) |
Stormlord97 | Ouai enfin c'est à lui que reviens le choix au final |
kriloner cold-hearted bastard | je sais pas si c'est passé
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Interessant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |