| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 08:40:57 ![]() ![]() |
dodgers36 |
|
chin jo | L'IS ne stabilise pas la cible.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dodgers36 | J'en ai repéré qquns sur le marché de l'occas, mais au dessus du budget max fixé. sinon je ne poserai pas la question entre le canon f/4 ou le tamron f2.8. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | bon choix --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grotouille dérisoire et sans avenir | Bonjour les canonistes !
--------------- matos | musique |
dodgers36 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Koyomi |
En precision de la MAP, clairement non. Autant de déchets sur le 50/1.8 que le 50/1.8. Bref, pour moi, très peu d'intérets à passer au 50/1.4. Le 60/2.8 Macro est une superbe optique pour de la macro Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 22-08-2013 à 13:52:10 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
chin jo | J'ai eu un 50 1.8 métal très correct, que j'ai revendu à prix discount (avant la cote idiote actuelle) quand j'ai trouvé un 1.4 à prix correct. Conclusions : Le sigma jamais eu, je craindrais un peu le focus avec lui mais bon. A priori les anciens étaient satinés, les nouveaux plus bas de gamme en finition. Le 50 1.2 me laisse froid, je prendrais le 35 1.4 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-08-2013 à 14:18:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 22-08-2013 à 14:55:26 |
grotouille dérisoire et sans avenir | En effet le Sigma est tentant mais ça à l'air d'être la loterie pour avoir un exemplaire exempt de FF/BF... --------------- matos | musique |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 22-08-2013 à 17:08:57 |
pongiste76 Long haul drive |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | il est plus compact mais il est plus lourd, c'est quand même bête --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pongiste76 Long haul drive |
|
Stormlord97 |
grotouille dérisoire et sans avenir | Prend un 60d en main, tu verras que c'est pas la même chose qu'un 50d... C'est clair que pour progresser en sortant du 50d il fallait prendre un 7d. Maintenant le 70d est déjà plus intéressant même s'il garde le boîtier léger du 60d. --------------- matos | musique |
Stormlord97 | J'ai déjà eu un 60D dans les mains. M'a pas laissé un grand souvenir... de toute façon les capteurs nains... Bref. Message édité par Stormlord97 le 22-08-2013 à 19:50:58 |
chin jo |
J'ai acheté un 50d en énormes soldes plutôt qu'un 60d pour cette raison, il était super cheap le 60d mais offrait la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-08-2013 à 20:46:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | La version STM du 55-250 arrive Déjà que le 55-250 était pas cher, il risque de chuter encore +! Message édité par Cestuila le 24-08-2013 à 15:13:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
chin jo | Si tu le peux, je conseille vraiment l'upgrade vers FF --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Oui oui je shooter un peut en argentique et le FF me manque un peut. Hormis affaire du siècle bien sur ^^ Edit: Bien que j'aurai voulu avoir en main quelques temps le 5D pour " voir " Message édité par Asufeld_ins le 24-08-2013 à 17:44:54 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Stormlord97 | Le 5DI dézingue à peu près n'importe quel aps-c d'hier ou d'aujourd'hui niveau rendu Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-08-2013 à 18:40:16 |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
double clic ModérateurWhy so serious? | faut pas oublier qu'un 5D I c'est la densité de pixels d'un APS-C de 5 MP, donc ça limite la possibilité d'aller chercher la petite bête Message cité 2 fois Message édité par double clic le 24-08-2013 à 19:46:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais quand mm ! 3200 iso !! ça va me changer des 800iso vraiment exploitable du 50D --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
double clic ModérateurWhy so serious? | après tout est une question de goût, je trouve que le 7D passe encore correctement à 3200 ISO, voire 6400 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui oui j'ai vu des test du 7D et il parait très bon. Si je change pour de l'apsc c'est 7D , si je me prend un FF c'est 5D picétou ! Message édité par Asufeld_ins le 24-08-2013 à 20:00:02 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un pote qui a une année d'intervalle a fait une photo d'une salle avec le 7D puis avec le 5DII.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |