| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
TheMartel Marre des devises a la con... | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:55:10 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof bof, c'est 450€ neuf mais si j'avais 300€ a mettre dans un objo ça serait clairement pas dans celui-la. C'est un vieux objo de kit FF. Tu l'échangerais contre quoi ? C'est quoi ton boitier ? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-07-2013 à 16:03:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nico_38 | Le 28-135 je l'ai vu plein de fois à moins de 200€ sur le net, donc non ça vaut pas le coup.
|
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
wend Celtic insane live from asylum | Sur un 40D, un 17-85 irait pas mal si ne fais pas trop de très basses lumières. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais là le premier et sur le mien le moteur de diaph a déjà été changé chez Canon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Le 40D a une monté en iso pas trop mauvaise hein. Au mieux il faut surex un peut histoire de pas faire ça en poste traitement. ( Ce que je fait avec mon 50D ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wend Celtic insane live from asylum | Même avec un 60D tu peux surex légèrement en basses lumières, ça facilite le post traitement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:45:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Elbarto |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui mm moins j'en ai retrouver un 59 euro + fdp pour remplacer le mien qui avait un AF dead. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon jvais avoir l'envie de claquer des rond!
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je suis sur APS-C ( 60D ) EDIT: tu parle du F4 IS ou NON IS ? Message édité par Yo80 le 17-07-2013 à 21:55:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Asufeld_ins Tamron Addict | Et pourquoi pas le 2.8 ? Je l'ai et il est très très bon ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
true-wiwi | Et pourquoi pas un 300 F4 avec un extender 1,4 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Elbarto | je suis aussi intéressé par le tamron, son talon d'Achille possible serait des problèmes de back/front focus et une construction un peu trop plastique avec des déboitages de bague de zoom rapportés par des forumeurs ici, un petit risque si l'utilisateur est du genre à prendre des centaines de photos par jour, c'est pas assez costaud à la longue, du coup j'ai gelé ma décision d'achat sur ce tamron, de temps en temps il y a le sigma 17-70 qui me fait de l’œil mais des doutes sur sa qualité optique ont freiné mon enthousiasme, ce qu'il me faudrait c'est une boutique photo qui me prêterait plusieurs objectifs pour que je puisse tester gratos 2 semaines, et si je suis content ben j’achèterai Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-07-2013 à 00:27:42 |
double clic Why so serious? | ouais, il prend la poussière le 17-55, mais ça se voit pas sur les photos donc on s'en fout un peu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le choix pertinent serait d'acheter une caméra --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 18-07-2013 à 12:08:45 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | En effet --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
10-david Fouyouyou | |
10-david Fouyouyou | pas bête, |
MoNgOoS3 Gnah | http://www.youtube.com/watch?v=IhH1G7MCizI Franchement tout dépend de la capacité d'AF de vos boitiers Pour des séquences travaillées, le "manual focus" est plus approprié et là Samyang (enfin plutôt des marques tiers qui utilisent les optiques samyang) font des versions cine de leur objectifs, c'est à dire une bague de sélection de diaphragme non crantée Message édité par MoNgOoS3 le 18-07-2013 à 16:54:35 |
wend Celtic insane live from asylum | L'autre solution, la plus sensée, c'est d'utiliser un appareil photo pour faire des photos et une caméra pour faire des films --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | salut les gens, j'ai deja posté cette question sur le topic Eos7 d, mais aucune réponse: je cherche un objectif plutot grand angle, qui ouvre pas mal (je veux faire des photos de nuit étoile/voie lactée tout ça)pour un budget d'environ 300€.....vous me conseilleriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par leonidas21 le 18-07-2013 à 17:36:38 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |