|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 19:34:47 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
rouergue | Perso j'ai un 24/70 + 85 + 135, Depuis que j'ai le 135 je ne me sers quasiment plus du tout du 85. Message édité par rouergue le 04-07-2013 à 11:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:19:41 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, finalement la lentille arrière de mon 70-200 f2.8 n'était pas marquée, un nouveau nettoyage insistant à la lingette type VU + essuyage à la chamoisine optique et tout a disparu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 12:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:51:23 ![]()
|
Maka- | Pas mieux que les autres pour Modjo, au pire essais de t'en procurer un quelques jours, selon la focale qui te plait tu gardes le 135 ou le 85, mais avoir les 2 ça fait vraiment doublon |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:43:40 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Je te connaîs un bon magasin pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Maka- |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Prends un 35 qui ouvre --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
modjo76 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 18:00:48 ![]()
|
Stormlord97 |
|
shakyum | Merci, et en STM que me conseilleriez vous (pays des bisounours: dans la meme gamme de prix) ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Qu'est-ce que tu entends par "un peu léger", construction, focale, piqué..? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shakyum | La profondeur. (Premier reflex) Je trouve qu'on ne peut pas aller loin (jetais prevenu) |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux dire par là que la focale n'est pas assez "longue", tu voudrais pouvoir "zoomer" plus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shakyum | Exact |
drmouse |
Finalement je lui ai pris le 70-300 USM de chez canon : http://www.fnac.com/Canon-EF-IS-US [...] 779184/w-4 Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-07-2013 à 13:52:33 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Stormlord97 | Grave |
drmouse | moi qui ai un 100D avec un petit 18-55, quand je prends un 550D avec un 70-300, ça me change |
Vynz101 | Imagine un 1D avec un Zeiss 21mm... 2500g au bas mot! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Winpoks |
|
Vynz101 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 | Je ne sais pas je n'ai pas ce combo... ni l'argent qui va avec d'ailleurs! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | 1DIII + 200 /1.8 c'était déjà autre chose |
wend Celtic insane live from asylum | L'est plus lourd que le 200-400 L avec convertisseur intégré ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shakyum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |