|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:14:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
J'ai un soucis avec mon sigma 24 F/1.8
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:25:59 ![]()
Constant ne veux pas dire mieux |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:27:36 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:32:28 ![]()
|
zagan |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Honnêtement mis à part l'encombrement et la finition que du bien !
C'est ce que j'ai fait quand je l'ai reçu ... (Alcool à 90 au coton tige sur les contacts ...) Et une mise à jour de l'objo non ? Parce qu'en live view ça fonctionne nickel ... C'est juste que j'aime vraiment pas ... En vacance ça passe ça fait touriste ... Mais sinon.... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 22:56:32 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Nicarao --- |
true-wiwi | 24 je pense que ça va trop déformer ouais. 35 pourquoi pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vynz101 | 35 sur APS-C ça passe si tu n'es pas trop près... sinon c'est moche! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nicarao --- | le 35 ne risque pas de trop se rapprocher du 50 ?
Vynz101 | Il est régulièrement "Out of Stock" depuis des années, mais là il risque de disparaitre... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 15:47:45 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Vraiment le Piqué a PO et la distorsion m'ont bluffé par rapport au 24 F2.8 que j'avais avant... Pour comparer c'est kiff kiff la même critique que le 35 f2 avec l'encombrement et la taille du filtre en moins ... http://farm8.staticflickr.com/7301 [...] f3fa_b.jpg Ce n'est pas très exemplaire du rendu à PO mais même avec ce soucis je ne regrette pas la migration 24 F/2.8 vers le sigma ... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 19:02:23 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Silencieux, rapide, quelques ratés à PO en condition de faible lumière, mais le mkII et en faute aussi je pense Non mais mise à part la construction sigma, le poids / encombrement et la taille/cout des filtres en 77mm c'est un cailloux que je conseil ! Pour mon cas en liveview mais bon --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Vynz101 | Un 55-250 Canon, un 70-300 Tamron (le bon, pas celui d'entrée de gamme) ou un 70-200 f/4 L en poussant un poil... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Tamron le 18-270 est bon aussi ou le Sigma 70-300. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 | Oui? C'est dommage de prendre ces zooms quelconques dont la résolution est très inférieure à celle du capteur du 550D (qui est aussi celui du 7D)...
Message édité par Vynz101 le 02-07-2013 à 11:41:13 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | En comparaison, le TAMRON 70-300 MM F4–5,6 DI VC USD que l'on trouve à 300€:
Message édité par Vynz101 le 02-07-2013 à 11:45:42 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Faudra le dire à Chasseur d'images qui les a mis tous les deux dans leurs chouchou sur le numéro d'été --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 | Ce n'est pas parce qu'une revue le dit que c'est vrai... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Et voilà les courbes de piqué du SIGMA 70-300MM F/4-5,6 DG OS qui est au même prix que le Tamron, soit 300€ tout de même: On peut le conseiller. On peut aussi considérer qu'il y a des alternatives plus intéressantes... Message édité par Vynz101 le 02-07-2013 à 11:46:12 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Donc du coup le Tamron 70-300 est un bon choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vynz101 | Il est assez reconnu comme un bonne alternative aux Canons, avec son compère 17-50 f/2,8...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai vu quelques retours de voyageurs qui partent léger avec ça comme unique objo et qui en sont satisfaits, bien plus que des objos livrés en kit par Canon.
drmouse | Merci pour vos avis, je partirai plus sur un 55-250, je pense que cela ferai un bon combo avec le 18-55. |
Vynz101 | Je pense effectivement que ce sera très bien. Il fonctionne très bien sur le 550D! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nicarao --- | dites, vous savez à combien ça peut partir un Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS (le 1er, non STM) ?
wend Celtic insane live from asylum | Si il y a quelqu'un que tu n'aime pas tu peux toujours lui donner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | j'aime tout le monde Message édité par Nicarao le 03-07-2013 à 18:30:48 --------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | T'as regardé la cote chasseur d'image ? Normalement c'est en corélation avec le marché. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |