|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:36:23 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
Et pour nettoyer le capteur, c'est bon aussi ? Celui de mon 50D est tout crade et selon diaph/focale, on voit que ça.... Le nettoyage automatique ne donne pas de résultat, les poussières doivent être grasses et/ou collées Pour nettoyer, je lance le nettoyage manuel qui relève le miroir et je passe le lenspens tout simplement ? C'est sans risque ? (si j'appuie pas comme un bourrin Le sensor swab coûte 60€... c'pas donné http://www.missnumerique.com/photo [...] tAodRVwAuw Message édité par n@thou le 25-06-2013 à 23:14:58 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | j'ai commandé ce kit, bien reçu et même prix pour un lot --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai le 17-85, il a une faiblesse au niveau du moteur qui gère le diaph, j'ai fait réparer le mien tout est OK. J'ai aussi un Tamron 17-50, mais la version non VC, moins chère et avec un meilleur piqué. La stab sur un 17-50 f2.8 ne sert à mon sens à rien. Depuis que j'ai le 17-50, il ne quitte plus le boîtier, sauf à avoir besoin du 70-200, je songe sèrieusement à revendre le 17-85. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ritonboss | Merci pour vos conseils.
|
wend Celtic insane live from asylum | Je fais de la photo de concert avec le 17-50 non stab et les seules qui sont floues, ce n'est pas dût à l'absence de stabilisation, j'ai même shooté au 70-200 sans stab, bon là c'est plus tendu.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ritonboss | Je vais faire des test avec mon 18-55 avec et sans stab |
wend Celtic insane live from asylum | La règle est simple, si tu n'es pas polio, à 50 en shootant au dessus de 1/50, pas de risque de flou de bougé, et au 17 ben il faut rester au dessus de 1/17 donc 1/20. Ensuite lorsqu'on est bien stable, on peut descendre un peu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Ritonboss | Ok, effectivement la règle est simple. Je vais tester ce soir. Merci |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque je fais de la photo de concert, je n'utilise pas de flash et la lumière est souvent faible, par contre j'ouvre à f2.8 et je monte parfois à 3200 ISO. Et au 1/5, il faut déjà que le sujet photographié soit lui même fixe, sinon, stab ou pas, ce sera flou. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | A mon grand étonnement, même en restant en full matricielle, le 60D se sort bien de toutes les situations, mais il est vrai que le plus souvent c'est du spot ou spot pondéré. Par contre pour le "pas mal d'éclairage sur scène", ben, ça dépend du concert et c'est pas forcément un bien lorsque c'est le cas. Effectivement on évite de trop descendre, simplement parce que le sujet bouge lui même, on compense en montée en ISO, et la règle citée plus haut s'applique à nouveau, si on descend c'est flou et la stab n'y peut rien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non puisque le stab est un équipement optique supplémentaire dans l'objo, il est là en permanence. Par contre le Tamron 17-50 reste un très bon objo, même en stab, faut pas avoir peur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
double clic ModérateurWhy so serious? | vaut mieux perdre un poil de piqué que d'avoir des photos carrément floues --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'arrive pas à faire de photos floues sauf si le sujet gigotte de trop, même en basses lumières et sans flash avec mon 17-50 sans stab --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ritonboss |
|
wend Celtic insane live from asylum | Craque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Nan, c'est pas la priorité Message édité par Cestuila le 27-06-2013 à 19:49:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wend Celtic insane live from asylum | Spas un appareil ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | regardes moi dans les yeux et répète --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tamron 17-50 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Pas avec ce range, ce piqué et cette ouverture, sinon si tu veux vraiment un équivalent au tiens, regarde chez Tamron, tu vas trouver ton bonheur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | Si j'ai bonne mémoire, le Tamron 18-200 fait partie des chouchous de CI de Juillet. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:12:19 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | C'est toujours mieux qu'un 18-135 hein |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca m'étonnerait fort qu'un Tamron 18-200mm soit meilleur, c'est reputé pour être la pire des daubes, si il veut mieux que son 18-135 c'est pas un superzoom qu'il lui faut vu que ce sera pas mieux Le 15-85mm sera effectivement le meilleur dans les objectifs un peu polyvalent, sinon le sigma 17-70 a l'air pas trop mal aussi, sinon pour couvrir le meme range et avoir vraiment mieux, pas le choix c'est deux cailloux et basta Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 28-06-2013 à 15:25:31 |
Nicarao --- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
wend Celtic insane live from asylum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |