| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Kenshin49 | Moi je demande un renseignement sur un reflex car j'ai déjà un petit compact de panasonic. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kenshin49 | Ok et là différence du 600D vs 650D est c'est que l'un des appareil et plus robuste que l'autres et sous là pluie l’appareil est t'il bien protéger pour ça |
le_6tron | Oula Pour répondre à ta question, ces boitiers ne sont pas tropicalisés, il faut taper dans les gammes supérieures pour ça, et tu peux oublier vue ton budget. Et la tropicalisation n'est effective que si le couple boitier/objo est bien coordonné. Mais ce n'est pas le débat puisque ça ne rentre pas dans tes moyens. http://versusio.com/fr/canon-eos-6 [...] n-eos-650d Message édité par le_6tron le 02-06-2013 à 15:47:03 --------------- Gal.HFR |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Oui, l'objectif a une importance aussi elevée que le boitier. Voire +. Un 18-270... bah... Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 02-06-2013 à 16:07:50 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Kenshin49 | Sinon y à un pack 700D plus 18 200 sac à dos et carte mémoire 8go quand pensez vous de cette objectif ? |
nico_38 | En débutant je conseillerais plutôt le combo 18-55 et 55-250 amha. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:16:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit ce n'est pas désagréable non plus d'avoir un bon objo sur un bon boitier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oddwh |
--------------- Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1 |
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'ai opté pour 60D + Tamron 17-50 f2.8 + filtre neutre Hoya PRO1 + Pola circulaire HOYA Pro1 + Diffuseur pour flash intégré Gary Fong + batterie supplémentaire Phottx + Livre comment tirer les tripes de son 60D + harnais Trekking pour un budget légèrement moindre.
Message édité par wend le 02-06-2013 à 22:50:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'avais enfin pris la décision de prendre un Canon 70-200 f2.8 non stab et je suis tombé là dessus : http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=0
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tontonbuddy | Je possede un 600D et mon poto un 60D, la grosse diff' entre les 2 c'est l'AF un peu meilleurs ainsi que la rafale sur le 60D, sinon c'est le meme capteur. Le 60D est un poil plus gros, pour les grosses paluches c'est pas mal.^^
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kenshin49 | Salut que penser vous de ce pack et que vaux l'objectif vendu avec ? à là FNAC voici le lien Message édité par Kenshin49 le 03-06-2013 à 21:18:02 |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 60D a l'écran orientable, mais sinon le 7D est mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
A part l'ecran orientable (et peut etre la montée en ISOs selon certains bien que dans mes tests persos ce soit pas si flagrant que ca), le 7D est supérieur en tout au 60D enfin bref, pas trop comparable =) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-06-2013 à 10:01:05 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, après de longues recherches et moultes hésitations et revirements, après comparatifs des forces en présence, j'abandonne l'idée de prendre un 70-200 f2.8, Sigma pose trop de problèmes et vieillit mal, le Tamron a trop de faiblesse d'AF, pas d'IS et vraiment mou du genou à 135, le Canon non IS est tout pourit, pour avoir un bon piqué il faut passer au IS II, donc clairement pas envisageable... Je vais me rabattre sur un Canon 70-200 f4 L IS USM, je perd en luminosité mais je gagne l'IS, l'USM, la construction rock stable, l'encombrement, le poids... Et pour avoir testé les photals de concert ce WE à f4 je suis très rarement monté au delà de 2000 ISO, j'en ai quelques unes en f5.6 à 3200 ISO qui sont tout à fait acceptables, le bruit, une fois corrigé par DXo Optics Pro ne pose pas de souci et va plutôt bien à ce genre de photos finalement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | photos de concert à f5.6 .... ils ont invités le soleil sur scène? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
oh moi tu sais les tests sur mire... je me fie plus à l'utilisation réelle d'un objo =) je n'ai jamais eu de situation dans ma vie ou j'ai du photographier des croix sur un mur et pour le coup j'ai testé le 70 200 2.8 IS et non IS, et perso je n'ai jamais ressenti quelque problème que ce soit au niveau de l'image... vraiment pas... Message édité par kriloner le 04-06-2013 à 10:31:54 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque je vois partout que les possésseurs de Canon 70-200 f2.8 qui l'ont remplacé par quelque chose de plus moderne sont unanimes sur la nette amélioration du piqué, déjà ça met la puce à l'oreille, et sincèrement, les tests ont au moins le mérite d'être objectifs, et il faudrait être de très mauvaise foi pour défendre le piqué du Canon face à ses successeurs IS ou f4 et face à Tamron et Sigma quand d'un côté tu vois des lignes et de l'autre un halo/amas grisâtre.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-06-2013 à 10:41:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tontonbuddy |
Il a pas le pilotage des flash a distance comme le 600D/60D/65D EDIT : le 7D est tropicalisé aussi, ca c'est top!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 04-06-2013 à 10:48:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Message édité par wend le 04-06-2013 à 10:48:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | le 135/2 est moins lourd, plus compact, et il ouvre plus, si jamais! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Panini |
Si tu parles du contrôle de flashs distants avec le flash intégré, c'est bien présent sur le 7D.
|
kriloner cold-hearted bastard | prends un 120 300 sigma alors? --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais 120 ça part trop haut et puis c'est Sigma, on ne sait jamais où va se faire le point ni comment ça va vieillir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |