| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:29:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | L'hésitation est la réaction normale du gars qui va investir pas mal de bouzoufs dans un objo alors qu'il n'a pas réellement de budget, et qui donc veut être sûr de faire une dépense intelligente et de ne pas se tromper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve des plaintes et témoignages dans tous les coin de l'internet contre Sigma et pas ou très peu sur d'autres marques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
encore une fois je me fie à mon expérience perso : donc au final, ça ne veut rien dire =) Message édité par kriloner le 04-06-2013 à 14:11:10 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais en fait, le Sigma que j'ai testé m'a bien plu, je l'aurai bien pris, mais simplement par rapport à ce que je recherche et mon budget, il n'y a rien qui m'xcite chez eux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | oki --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:14:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ah oui ca peut etre epique ca pour de la tof de concert par exemple --------------- antithéiste |
Pentier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca va forcément très bien s'y prêter oui, faudrait voir le prix et les perfs optiques, si les dernières ne m'inquiètent pas trop le premier facteur peut vite monter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | chez sigma ce que j'attends avec une grande impatience c'est leur zoom 18 35 f1.8 la...
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier | demande lui de faire des filés |
wend Celtic insane live from asylum | On en faisait bien avant en argentique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En fait plus je regarde et plus je me dis que Tamron a une gamme courte mais bien conçue, avec un super rapport qualité prix, et on rajoute là dessus la garantie de 5 ans, ils ont les moyens de tout rafler côté amateur si ils s'en donnent les moyens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 04-06-2013 à 14:25:04 --------------- Ludothèque Tric Trac |
wend Celtic insane live from asylum | Oui pour du télé je pense que Canon reste roi chez lui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Par télé je pensais focale fixe et je ne connaissais pas le 500 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rouergue | Oui c'est clair c'est une daube ce 24-105 |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.dxomark.com/index.php/L [...] mera2)/795
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Pentier | je viens de lire des tests sur le 5D mark III et par rapport au 7D il ne répond pas à mes attentes. J'adore filmer avec le 7D et j'adorerais filmer avec le 5D sauf que si je change de boitier, je m'attend à un AF digne de ce nom or c'est loin d'être le compte. Et l’absence de flash intégré, c'est vraiment stupide. J'attendrai le mark iV Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 04-06-2013 à 22:09:44 |
Maka- |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pentier |
|
SynE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |