| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:39:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://kenrockwell.com/canon/lenses/28-105mm.htm --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
forumeur 441356 |
Message édité par forumeur 441356 le 28-05-2013 à 17:37:40 |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 28-05-2013 à 18:48:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Pentier | C'est moi où je ne vois pas cet objo dans la liste de la première page ? http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx |
Exocet911 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:27:00 ![]() ![]() |
zwoop |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le Tamron en f2.8 avec son piqué en 17-85 serait le passe partout parfait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alkinos |
|
Alkinos | C'est 18-55 de base, le 17-55 c'est le meilleur transtandard sur apsc |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais hésité entre ce Sigma et le Tamron, au niveau piqué, avantage Tamron, mais à mon niveau l'écart n'était pas rédibitoire, je n'aurai pas vu la différence sans aucun doute, et le range était meilleur, mais surtout je suis tombé sur divers témoignages sur la "qualité" globale (hors qualités optiques), les décalages de focus, et le mauvais vieillissement des Sigma, et j'ai immédiatement jeté l'éponge et rayé cette marque des envisageables --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exocet911 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, ils ne sont pas conçus pour faire de la macro. Edit : je répondais à BBtigre. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2013 à 12:12:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je ne crois pas qu'il y ait un 75-300L, un 70-300L oui en revanche. Le piqué de tous ces objos sera meilleur que celui de ton télé de base et certains ont une ouverture constante (70-200...) Il faudrait que tu précises davantage tes besoins/envies... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Heu là oui tu en demandes trop !
Si tu préfères une ouverture fixe, un 70-200, sinon pourquoi pas le 100-400. Message édité par kalvados le 29-05-2013 à 12:24:30 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Attention, je viens de voir que le kit Kenko serait incompatible avec les objos EF-S ! |
BBTigre | et je suppose que sans contacts donc ça suppose un travail tout en manuel c'est bien ça ? |
C'est ça Le souci c'est que sur les objos "récents" il n'y a plus de bague de diaphragme donc tu ne peux que shooter à pleine ouverture. Message édité par kalvados le 29-05-2013 à 14:32:25 |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | tu l'as ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | avais! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | ah et tu en étais content ? Niveau piqué par exemple ? AF ? Pour les filés, tout ça c'est important |
ObsydianKenobi peloton suicida | Content oui mais j'avais un léger décalage d'AF et le 60D ne permet pas de microajuster
ObsydianKenobi peloton suicida | Exemples bruts de chez bruts, 0 traitement même pas de correction d'AC rien (cliquables redimensionnés en 1920*1280) Message édité par ObsydianKenobi le 29-05-2013 à 16:16:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | ok, thx. J'ai un 7D, pas de contre-indication avec cet APN ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est le même capteur que le 60D --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:21:24 ![]() le 100-400 avec l'extender x2 en aps-c ça donne un 1280 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |