| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 09:24:39 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Après c'est personnel aussi ... J'ai du mal à apprécier le rendu en dessous de 24mm sur FF... Enfin je me comprend Message édité par psychopath76 le 22-04-2013 à 11:08:59 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
tooning |
Message édité par tooning le 23-04-2013 à 03:00:39 |
Stormlord97 | Attend de voir le rendu mon fils |
Stormlord97 | Bah faut demander au users... mais des samples que je vois ça ressemble à une optique taillée pour les courbes, moins pour le rendu (en particulier le bokeh bien nerveux...) |
nada_lyon | Puisque c'est là qu'il faut exprimer ses souhaits :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Là c'est côté Samyang qu'il faudra voir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Ouai enfin samy on l'attend toujours leur 24 TS-E |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Maka- | Mai 2013 effectivement, mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de news à son sujet donc à mon avis ça sera plus tard |
nada_lyon | C'est un 24mm le TS-E Samyang, et on l'attendait deja pour le 15 mars ... et le 14, ils ont annoncé le report à mai. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un a (ou a eu l'occasion de tester) le 2.8/200L Canon et/ou le 4/300L ? Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 24-04-2013 à 15:48:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tooning |
Message édité par tooning le 24-04-2013 à 18:19:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour ce retour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-04-2013 à 19:43:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tooning |
Message édité par tooning le 24-04-2013 à 19:55:41 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
L'AF du 300 F4 n'est pas le plus rapide qui soit même si avec le limitateur de course ça aide, cela dit je l'utilise avec un TC qui ralenti sensiblement l'AF et ça fait un bout de temps que je l'ai pas testé sans Message édité par masterpsx le 24-04-2013 à 19:58:54 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour vos retours --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tooning |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | perso je prendrais le Tamron qui a plutôt bonne réputation pour le prix. Après, çà dépends de ton boitier aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tuxyk |
Bah on me propose le sigma avec un Metz 44af4 pour 200 le lot, du coup je suis un peu paumé pour savoir si c'est une sfba ou pas |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tuxyk |
|
Micmax Râleur de naissance. |
tuxyk |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tuxyk |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, les différences sont cosmétiques, y a pas de quoi chier une pendule --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tooning | la version I semble legerement plus piqué en debut de range (18-35mm) alors que la version II fait mieux dans le range 40-55mm . Bon effectivement ça se joue a pas grand chose mais pour en avoir possedé 2 de chaques version , j'avais constaté ça et sur d'autres tests et avis sur le net aussi ..
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 03-05-2013 à 19:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 09:38:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aucune rumeur sérieuse à ce sujet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |