| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:55:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah ok, mais bon, c'est là que se fait la différence entre 1 fabriquant tiers et le fabriquant "d'origine". C'est moins cher chez le tiers, mais c'est périssable --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah ben non, désolé d'avoir laissé entendre çà. Je voulais juste souligner le fait que je ne peux pas affirmer que c'est vrai car je n'ai pas les moyens de vérifier l'info. Donc je préfère mettre des gants sur le sujet. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 17-40 direct (mais de là à dire que c'est un zoom standard... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | 17-40 inadapté à l'aps-c (et question piqué c'est pasla panacée). Après ça peut dépanner le temps d'avoir un FF oui... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
rapha-35 | Canon 17-55 f/2.8 sur APS-C |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Erlum | Pour moi c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. |
FATALYS Youpi ! | Pour ce que vaut mon avis, je trouve que ce serait dommage de choisir une optique moyenne. Et je sais que c'est un gros a priori de ma part mais tout ce qui ouvre pas au moins a 2,8 je trouve ça très limitant et handicapant, en dehors de la profondeur de champ, pour toute utilisation en dehors de la lumière du jour et le flash ! Un bon Trans de référence pour FF c'est le 24 70 f/2,8. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 20-04-2013 à 17:09:06 |
FATALYS Youpi ! | Non pas de risque pour le boitier mais attention aux contacts de com entre ton objo et le boitier. Le fait que ton objo ai pris l'eau n'est pas un gros problème en soit, hormis les taches qui pourraient apparaître sur les lentilles. Les messages d'erreur de communication proviennent certainement des contacts qui sont en train de s'oxyder. Regarde s'ils ne sont pas en train de devenir verts au lieu de cuivrés... Si c'est le cas, gratte doucement l'oxydation et nettoie bien avec un coton tige. Fait tout cela très délicatement pour ne pas abîmer et déformer les contacts. il se peut fort que la motorisation de l'objo, a l’intérieur, si elle a reçu des projection d'eau soit en train de s'oxyder aussi, d'ou les problèmes d'AF. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 20-04-2013 à 18:08:49 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Erlum |
|
FATALYS Youpi ! | Je te souhaite bonne chance pour tes photos de soirée et le TTG en intérieur a f/4 ! Dommage de dépenser autant pour passer au FF et se restreindre sur la qualité optique... Message cité 3 fois Message édité par FATALYS le 20-04-2013 à 20:13:06 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 23:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 23:39:21 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Pour ce qui est du choix principal, personnellement j'avais été déçu du 17-40L sur FF ... D'où mon choix pour les focales fixe ... (24 F/1.8, 35 F/2, 50 F/1.4, 85 F/1.8, 100 F2.8, le seul zoom que j'ai c'est le 70-200 F4L ...), moi j'opterai pour le tamron tu le revendras bien d'occasion ... Et après sur FF tu te feras ton avis le cas échéant ... (14mm Samy si tu est FAN de l'UGA par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 21-04-2013 à 10:28:44 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | c'est vrai, le flou de bougé c'est tellement mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business | Y'en a un qui en a parlé ya peu de temps je crois que sigma l'a entendu --------------- Ludothèque Tric Trac |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | han |
kriloner cold-hearted bastard | popopo cette pression constante de sigma en ce moment --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | IL aura intérêt d'être agressif côté prix, parce que pour concurrencer le 2/135, va falloir se lever tôt --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zwoop | Quand on voit ce qu'ils ont fait avec le 35 f/1,4, y'a de quoi rester curieux |
kriloner cold-hearted bastard | cest clair que vu leur 35... Canon a interêt à pas trop s'endormir ^^ --------------- antithéiste |
Maka- |
|
Stormlord97 | +1. C'est même le seul zoom que j'ai gardé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'en ai gardé 3 : 17-40, 24-105 et 70-200 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |