| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:37:52 ![]() ![]() |
Vynz101 | Effectivement, j'avais oublié cette marque qui est peu distribuée et difficile à trouver en occase... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
nada_lyon | Ou du fixe ..
|
CRBR serial editor | le Tokina (en version I ... je ne connais pas le II) est un très bon objectif qui pique bien, même à PO. Après Vynz101 a raison, d'occasion, il ne se trouve pas facilement, les gens qui le possède le garde (il se monte même sur du FF à 15 ou 16mm) si tu veux te faire une idée cf le topic ad-hoc ! sinon, j'avais acheté le mien ici Message édité par CRBR le 25-03-2013 à 14:36:10 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
le_6tron | Attention à quel 2.8 tu opposes au f4 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je changerai de boitier et je prendrais le F4. Le seul truc à faire gaffe, c'est que si tu prends un FF, le 200 sera un vrai 200, pas un 320 comme sur le 40D --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nada_lyon | Si tu veux garder le format APS-C et son ratio x1,6, tu peux aussi trouver des 7D dans ces prix. Message édité par nada_lyon le 25-03-2013 à 21:06:21 |
le_6tron |
ExtraJab | Tu ne pourras qu'apprécié ton évolution. Message édité par ExtraJab le 26-03-2013 à 14:15:01 --------------- Feed - |
ExtraJab | Il serait dommage de le conserver avec le 60D quand même.
--------------- Feed - |
Vynz101 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les Tamron existent pour chaque monture spécifique. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Vynz101 | Le 18-55 est correct en paysage, une fois fermé, comme tous les objectifs normaux. Mais il ne te permet pas de shooter sans flash quand il fait sombre, ne permet pas de jouer avec la profondeur de champ, et franchement question piqué ce n'est pas l'extase. Il est assez sensible aux déformations et aux aberrations chromatiques. Je l'ai eu sur 550D et m'en suis séparé assez rapidement...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ExtraJab | Pour la correction de la distorsion avec Lightroom ça te prend.... au moins.... un clic ! --------------- Feed - |
ExtraJab | Ca dépend si tu as déjà un télé ou pas.
--------------- Feed - |
ExtraJab | Ca dépend quel type de sport.
Message édité par ExtraJab le 27-03-2013 à 01:46:50 --------------- Feed - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au foot avec un 200mm tu ne joueras pas beaucoup, tu seras toujours à 200mm --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ExtraJab | Pour du foot un extender sera plus qu’appréciable je pense. --------------- Feed - |
bydox | Oula, mon banquier va pas être d'accord |
ExtraJab | Tiens, pour t'aider à faire ton choix en terme de piqué :
Message édité par ExtraJab le 27-03-2013 à 14:10:20 --------------- Feed - |
Message édité par Urgeman le 27-03-2013 à 14:35:59 --------------- Ludothèque Tric Trac |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |