| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 01-03-2013 à 15:20:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canon_l ah ouais? | à 25600 ISO ou alors avec de grandes verrières ou des spots hyper puissants oui c'est sur. Sans ça t'auras du mal à shooter à 1/250e... --------------- Mon site photo Flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, 25600 çà passe déjà sans soucis, voir plus si salle vraiment peu éclairée. Mais çà passe à 1/320 ou 1/400 sans problèmes. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canon_l ah ouais? | Perso je préfère ouvrir plus pour : --------------- Mon site photo Flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'interet ou pas, çà c'est un choix de photographe. A lui de savoir s'il a besoin de beaucoup de pdc ou pas. Je ne me permettrais donc pas dire si çà a un interet ou pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canon_l ah ouais? | Oui, besoin de lumière pour avoir une vitesse suffisante pour figer l'action. Si on prends tes photos de foot en salle par exemple, la plupart sont floues car ta vitesse est pas assez rapide pour figer l'action. --------------- Mon site photo Flickr |
Vynz101 | Enfin pour du sport je conseillerais plutôt le 85mm f/1,8, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | Je pensais à de l'APS-C. Cela dit j'ai utilisé avant-hier le 85 sur 5DMkII en séance de sport avec mes élèves, très bien, peu de déchet... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Stormlord97 | +1 pour le 85 en aps-c.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | idem : 85 sur APS-C, 100 sur FF et çà roule.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nada_lyon | Salut,
|
canon_l ah ouais? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nada_lyon |
nada_lyon |
|
le_6tron |
Stormlord97 | 17-40 |
nada_lyon | il est "sale" je crois ... Mieux vaut le 16-35 qu'on m'a dit ... Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 04-03-2013 à 18:52:26 |
nada_lyon |
|
nada_lyon |
|
le_6tron |
nada_lyon | PS (ou picasa |
le_6tron | PT Lens. 25USD la licence à vie, il s'intègre dans PS (entre autre) via les filtres et corrige la disto du 14 samy (entre plein d'autres bien entendu --------------- Gal.HFR |
nada_lyon | Dac, j'vais regarder ca ..
|
le_6tron |
Stormlord97 |
|
le_6tron |
Stormlord97 | baway |
le_6tron |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
florianarc ou Photographe Nomade |
macrobronze |
EDIT : Message édité par macrobronze le 05-03-2013 à 07:48:20 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
canon_l ah ouais? | à noter que le 50 prend tout son sens en FF. Je viens de passer du 50D au 5D, et mes premiers portraits à 1.4 sont justes extraordinaires comparé à ce que je pouvais faire en APSC! Ce flou d'arriere plan!!! --------------- Mon site photo Flickr |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |