| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
florianarc ou Photographe Nomade |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Prends le 1.8 I d'occaz. |
canon_l ah ouais? | J'ai eu les 2, je n'ai jamais eu de problème de solidité, si tu le ranges correctement dans ton sac à dos il va pas se casser en 2 l'objo, même le 1.8 tout plastoc... c'est un peu de la légende urbaine cette histoire...
--------------- Mon site photo Flickr |
Stormlord97 | Oui, en tout point en fait. Testé et approuvé (on cause strictement qualité optique là). |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:45:27 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
FATALYS Youpi ! | Livré avec paresoleil et pochette de transport rigide.
|
Vynz101 |
Stormlord97 |
Mais bon maintenant que la pilule prix est passé, je me pose plus la question. Le L est juste Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-03-2013 à 17:48:13 |
Stormlord97 |
--------------- FB Site HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
J'ai une piste pour un Tamron 17-50 2.8 d'occaz à 200€. Ce qui me fait peur, c'est que si j'achète ça, j'ai 3 objos qui risquent de rester au placard: Mais si la qualité est aussi bonne, pourquoi se trimballer 3 objos au lieu d'un? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 05-03-2013 à 22:42:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tactac13 |
--------------- Flick r |
nada_lyon |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stormlord97 |
nikro56 |
|
Par exemple, en concert, ce serait top. Mais en extérieur, ça rajouterait du poids en fait, parce que je sors le + souvent qu'avec le pancake 2.8. Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 06-03-2013 à 14:22:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:23:59 ![]()
|
nada_lyon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:38:54 ![]()
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |