| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Koyomi |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 16:38:56 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 16:55:17 ![]()
|
double clic Why so serious? | le mec en bas à gauche il rigole --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 20:41:45 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 24-02-2013 à 08:23:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wuger91 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 15-85 est vraiment pas mal (de là à dire qu'il est presque au niveau d'un L c'est un raccourci que je n'oserai pas faire... Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-02-2013 à 08:36:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Certains parmi vous ont reçu le cashback de l'opération du mois de décembre?
|
Vynz101 | Pareil, j'avais eu les deux sur 550D et le 18-55 est vite parti faire des images ailleurs... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 11:29:17 ![]()
|
mitch82 | Ce n'est pas pour faire uniquement de la macro. J'ai eu un 90 mm et un 70 mm macro et c'est un peu trop long pour moi. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je suis pas sur que ça vaut trop la peine si c'est pour le payer plus cher que son prix d'avant, il n'est pas mauvais mais c'était pas le meilleur non plus... Il parait que le Canon F2.5 est bon sinon mais il te faudrait le life-size converter en plus pour atteindre le 1:1 (ou y coller une bonnette), après il y a des macro encore plus court, tu as le tokina 35 F2.8 : Message édité par masterpsx le 24-02-2013 à 12:09:00 |
Vynz101 | Le 50 MP Zeiss est effectivement cher, mais c'est une tuerie absolue et il est super facile à utiliser au quotidien... c'est mon seul 50mm et il est très polyvalent (piqué monstrueux, proxiphoto facile)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-02-2013 à 17:37:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 20:00:13 ![]() bon je commence à perdre patience avec le prestataire Custom Solutions qui gère les remboursements pour Canon |
PenPen57 |
|
mitch82 |
|
le_6tron |
mitch82 |
|
mitch82 |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PenPen57 | J'en prends bonne note, c'est sympa, merci.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Crawdge | Dites je me demandais si le Canon EF 50mm f/1.8 II serait intéressant pour du sport en salle, à savoir le badminton...? |
canon_l ah ouais? | bah ca va être large... J'ai jamais vu une belle photo de sport en salle cadrée large... Ce qui est sympa à mon avis c'est plus d'aller chercher des cadrages serrés, et vaut mieux un 200 1.8 pour ça --------------- Mon site photo Flickr |
maitre renard | je pense que cet objectif est trop lent pour le sport en salle. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Urgeman Punishment is my business |
Crawdge |
|
canon_l ah ouais? | ouais, je m'en doute, mais je vois pas comment sortir de belles photos au 50mm... Le sport en salle nécessite un bon boitier capable de monter en ISO et un bon AF, et un objo qui ouvre (pas du F4) et qui est véloce, un 70-200 2.8 par exemple. C'est pas un paysage qu'on peut faire au 18-55 à F8, ça nécessite un investissement plus lourd.
--------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |