|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:53:56 ![]() ![]() |
Alkinos | 70-200 f4 dans les 450 euros en occaz |
Koyomi |
|
Micmax Râleur de naissance. | Le meilleur moyen de ne pas être trop court à 200, 300, 400 ou 500mm, c'est de bouger son cul et de se rapprocher de son sujet. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | entre les obj cités : le 70-300 sans hésiter --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lawrence3434 | Si je laisse de côté le 55-250, il vaut mieux, qualitativement le Canon ou le Tamron 70-300 alors ? |
lawrence3434 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maka- |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:16:23 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lawrence3434 |
|
lawrence3434 | Je laisse tomber le 55-250. Message édité par lawrence3434 le 14-01-2013 à 12:50:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Canon pour ma part (et si tu aimes les mires, fredmiranda ne dira pas autre chose --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au foot ou au rugby, j'aimerai bien quelques fois être mieux placé et sur le terrain, mais les arbitres n'aiment pas trop --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lawrence3434 | Tout le monde est pour la 70-300 de Canon alors ? |
wuger91 |
kabouik | 70-300 Canon oui si budget serré, sinon 100-400 c'est une bonne idée aussi si tu étais vraiment trop court à 200.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 12:03:38 ![]()
|
Stormlord97 |
|
kriloner cold-hearted bastard | et pourquoi pas un sima 120 400?
kriloner cold-hearted bastard |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | A défaut de topic dédié au Tamron 70-300mm VC USD sur HFR tu peux aller sur celui de Pixelistes. Message édité par kalvados le 15-01-2013 à 14:03:15 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une 1er review du 35mm F2 IS |
zwoop | Tiens, pour info, puisque j'ai mis ça aussi dans le topic dédié, mais LDLC solde le 24LII à 1276€. Il n'y en a qu'un de dispo...
|
Stormlord97 | Tu forces, et si ça casse, de toute façon ça marchait déjà pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |