| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:14:29 ![]() ![]() |
P A Photography |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicobule Pilou-Pilou | Je viens de recevoir le Tamron 24-70 2.8 |
chin jo | Preneur de retours.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour à tous. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:03:44 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou un 40mm |
Stormlord97 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chin jo |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah pour moi ya pas photo. 2 crops d'essais exprès : Pas d'IS 70mm 1/200s f8 @100% IS 70mm 1/200s f8 @100%
pas d'IS 70mm 1/100s f5 @100% IS 70mm 1/125s f5 @100% 800x800 220Ko max en affichage direct merci. Message édité par Poogz le 07-10-2012 à 19:40:45 |
Ptisik | Attention j'ai fait les tests du Tamron avec trépied, pour qu'il n'y ait pas le facteur humain qui rentre en compte --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nicobule Pilou-Pilou |
le_6tron |
Ptisik |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo | Bof. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-10-2012 à 20:18:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ptisik | Bon voilà, j'ai reçu le bidule Samyang 650/1300 f/8-16 Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 08-10-2012 à 13:13:12 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Sinon, il est qd même pas très pratique.
Faluja Désanusseur de moules | Tu vas t'en servir pour quoi exactement ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben c'est pas si mal que çà finalement. Mais c'est clair que les sujets en mouvements, faut éviter --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | check tes MP Message édité par Yoda_57 le 08-10-2012 à 14:54:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | C'est clair --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |