| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Genre dans ta signature --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | S'il veut faire des photos des stands de F1 à partir des tribunes publiques d'en face, le 250 est à oublier, c'est bien trop court...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est pour çà que j'ai aussi un 7D --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkx128 | un crop de 5d2 ou 3 ça revient pas au même que le crop factor d'un capteur aps-c en rendu final ? |
Ptisik | Combo FF / APS-C --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:40:30 ![]() ![]() |
Ptisik | Un article super intéressant sur la PDC en fonction du capteur --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non seulement le rendu du crop n'est pas pareil qu'un APS-C, mais aussi le fait que l'APS-C a d'autres possibilités que le 5D n'a pas (rafale par exemple) Bref, selon l'usage et le type de photos que chacun fait, çà va dépendre, mais, dans tous les cas, un crop de FF ne rends pas comme un APS-C --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkx128 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-09-2012 à 14:27:43 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ptisik |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ptisik | Pour ceux qui veulent le vendre pas pour ceux qui veulent le garder --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 07-09-2012 à 15:10:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais un 100-400 de moins de 3 mois encore couvert par presque 2 ans de garantie ça vaut pas 1000€ quand le moins cher en France est à 1399 et encore pas en stock et sans réappro prévue (source BK Photo fin juin). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ptisik | Non allez, peut être 1100€.
darkx128 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Yoda_57 le 07-09-2012 à 15:31:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Non pas la même chose, tu es de mauvaise foi.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est exactement pour çà que je cherche mon macro en occase.
Stormlord97 |
|
darkx128 | quel est l'objectif en monture EF canon qui distord le moins ? Message cité 2 fois Message édité par darkx128 le 08-09-2012 à 19:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:10:51 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble qu'en général les objos marco c'est pas mal au niveau de la géométrie. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais si c'est pour du paysage, çà ne va pas trop de le faire par exemple. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:40:57 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, évidement que c'est possible de le faire... Mais courant, surement pas. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:59:25 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 20:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |