| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:00:43 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Khayam Cinéaste à la noix | Dépenser des k€ pour faire du TTG flou, moué.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais bientôt aller à Singapour. C'est un bon plan pour le matos photo ? J'ai essayé de me renseigner sur Sim Lim Square mais apparemment il y a pas mal d'arnaques.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Aucune idée en fait, mais il y a un topic pour les achats à l'étranger. Tu auras peut-être plus de réponses là-bas. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ptisik | Dites, pour du portrait (sachant que la macro m’intéresse aussi grandement), 85 f1.8 voire 85 f1.2 L ou 100 f2.8 IS ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Portrait pur, 85 (1.8 déjà très bien, 1.2 faut le budget mais il est excellent).
|
Ptisik | C'est pas faux ... bon j'aviserai suivant les opportunités --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
wuger91 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour le portrait, en FF, je prends toujours mon 1.2/85. En APS-C le 1.4/50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
Stormlord97 | rare en occaz en ce moment |
Ptisik |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est toujours rare, c'est pour ça que je l'ai pris neuf. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hycerfr | C'est tout de même un cailloux d'une taille certaine. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Stormlord97 | Oui alors là c'est pas le même budget non plus Message édité par Stormlord97 le 30-08-2012 à 15:41:52 |
Stormlord97 | En général tout le monde s'acorde pour dire que malgré sa fermitude indigne du HFRien moyen Message édité par Stormlord97 le 30-08-2012 à 15:45:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il est très très bon en effet. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kriloner cold-hearted bastard | genre pour de la tof impromptue en ballade en ville ca le fait? J'ai peur que ca ferme un peu trop f4 effectivement. Le seul que j'ai testé c'est le 2.8 non IS qui m'avait vraiment bcp plu, mais je ne sais pas si le F4 ferait pas l'affaire aussi (et puis niveau budget, c'est pas la meme ^^) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-08-2012 à 16:01:25 --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Avec du F:4 oui ça le fait. Evidemment tu perds un diaph, mais la montée en ISO des boitiers récents compense cela. Passer de 400 à 800 par exemple n'est plus trop un gros challenge... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Absolument. Le 2,8 assouplit aussi le porte-monnaie aussi. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pyromanu |
|
pyromanu | Pour les rues sombres, t'as bien un machin dans les 100mm à prendre pour tester en le fermant à 4.0 pour voir non? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubou42 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubou42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |