| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:59:47 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Mouai euh un tissu microfibre et zou hein, faut pas balancer tata dans le broyeur non plus |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est plus ou moins le même prix. Edit : c'est bon. Faut que je mette fin à ce réflexe de poser direct mes questions sur HFR. Message édité par Khayam le 22-08-2012 à 23:28:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
psykup1 | J'ai pas assez testé le canon, j'avais fait une photo d'une étiquette de bouteille de vin le soir vers 23h éclairé avec une lampe basique dans la cuisine, encontre jours, pas les meilleurs conditions.... Donc sur les écritures de l'étiquette, bien nettes, stab performant (autour de 1/50), pas de franches pourpres. Bref du même niveau que le sigma. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je crois que je vais partir sur le tamron 17-50 , ou patienter 2 mois et me prendre direct le 15-85 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
macrobronze |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Vynz101 | Moi c'est Lenspen depuis 2 ans, imparable et léger en voyage... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | Moi c'est un truc à lunette tout ce qu'il y a de plus classique, tu passe ça doucement et c'est bon |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:18:35 ![]() ![]() |
macrobronze |
Pour le chiffon microfibre, j'utilise des chiffons de lunettes que je n'ai plus. Pour finir, j'ai aussi un pinceau, plus pratique à transporter que la soufflette, mais je ne m'en sers quasiment plus tellement cette grosse soufflette est efficace ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Ptisik | Perso le Canon ... pour le coté pratique !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 | +1 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | +3 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Merci donc 85 1.8 alors --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
rouergue | Perso je trouve mon 85 1.8 très bon même a PO sur mon 5DII |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 23-08-2012 à 15:45:28 --------------- Ma Galerie |
Stormlord97 | T'aime bien t'emmerder toi non? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 24-08-2012 à 10:48:46 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Une bague nikon/EOS, ça marche bien. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crazy_c0vv Oui. | Oui c'est sûr que l'AF ça serait plus pratique. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est quand même marrant ce truc de penser que ceux qui utilisent un argentique le font juste pour s'amuser...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
quelqu'un a-t-il testé le 18-135 STM? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 25-08-2012 à 18:57:05 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-08-2012 à 11:02:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas essayé les versions STM mais ca a l'air tout à fait utilisable vu les tests. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |