| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:45:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Vynz101 | Disto, vignettage, piqué moyen... c'est dommage de passer du temps en PP! Son avantage est qu'il a un range intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin d'une grande ouverture et qui veulent voyager léger. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Goldos Lapinator :o |
rappelle moi ton boitier si tu veux bien? Message édité par Goldos le 13-08-2012 à 21:07:34 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait, c'est ce que je proposais depuis le début --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et il a bien fait, j'y connais que dalle en photo ^^ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psykup1 |
Message cité 1 fois Message édité par psykup1 le 13-08-2012 à 21:28:58 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:30:19 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psykup1 | C'est pas gentil de me balancer une annonce comme, sachant que je suis faible en moment ^^
Message édité par psykup1 le 13-08-2012 à 21:44:51 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:51:43 ![]()
Mais c'est trop long |
psykup1 | C'est pas que c'est long, je trouve juste dommage de balancer 1000€ dans un caillou et de devoir corriger ses défauts sous LR. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macrobronze |
Quadruplacebo | T'as qu'à te dire que s'il avait pas ces défauts, il coûterait non pas 1000 mais 2500€ ;-) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce qui sera probablement le cas de son remplaçant, si Canon suit sa logique récente. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 14-08-2012 à 08:01:14 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
macrobronze | Perso, je le fais pour toutes mes photos, même celles faites avec mes focales fixes. |
Vynz101 |
Oui mais ça correspond peu ou prou à ce que je vois sur le LCD de l'appareil... Chacun fait comme il veut, mais autant sur les images qui proviennent du Nex 5N de ma femme je les importe en modifiant sous LR, autant avec mes Zeiss il n'y a rien à toucher ou presque... ni à l'import, ni après, le piqué et les déformations sont déjà nickels. Tout ça pour dire qu'une bonne focale fixe nécessite très peu de post-prod, alors que les zooms 24-105 et 17-40 oui (le 24-70 je ne le connais pas)... Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 14-08-2012 à 10:26:44 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Tout dépend de ce que tu prends, mais PO à f/4 c'est pas extrême non plus... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1.4/50, çà te fera un "petit 100mm" sur APS-C --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour
Message édité par sam989 le 14-08-2012 à 14:53:27 |
Ptisik | Prends plutôt un Canon 35 f2 non ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bah je sais pas trop, et son vrai prix, c'est 500 euros ! ici moins de 300 (y a le code reduc qui baisse encore le prix) de plus le 35mm f2 canon, franchement à part sur HFR j'en entend jamais parler, je suis allé voir quelques avis sur amazon et les gens disent que le bruit de l'af est horrible (pire que le 50 1.8 et que sa construction est "correcte" sous entendu moyenne) Message édité par sam989 le 14-08-2012 à 15:00:07 |
Ptisik | Faut voir le piqué à 1.4, tout comme le piqué du Canon à PO.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |