| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 07:42:10 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pyromanu | Et puis chercher des solutions à un problème qu'on ne rencontrera sans doûte jamais... |
Takeswood | Sur le topic unique dédié au Tamron j'avais lu je crois quelque message parlant de Front focus ou Back focus, mais si ce n'est pas le cas tant mieux ! |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour bonjour un petit cross topic 70-200 je pense que mon message a sa place ici aussi --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:12:25 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pour le collier de pied, c'est juste que les tarifs de Canon sont surréalistes. Pour le 70-200 en double, si vous avez les sous, faites vous plaisir, mais c'est un peu dommage... Autant en prendre un qui ne fasse pas double emploi peut-être ? Genre un 100-400... Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 12:24:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
cesy |
Message édité par cesy le 10-08-2012 à 13:02:04 --------------- :) |
Jedge | Le 17-50 deviens surtout bruyant en très faible luminosité, sinon même en église ça reste négligeable. |
Alkinos | Pas utile le 50mm. Sur apsc, focale trop trop longue.
|
rowhider |
|
kriloner cold-hearted bastard | c'est plutot 10 22 le canon. --------------- antithéiste |
rowhider | exact, sorry |
rapha-35 | Ok, par rapport au 50mm il est important donc de réfléchir à ce que l'on fait ^^ Donc le 35mm permet de s'approcher d'un 50mm FF, pour du portrait (d'assez pret du coup), et l'intérieur, et éventuellement de la vidéo, c'est sa ? pour les UGA, je prend bonne note de tes remarques, merci. Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 10-08-2012 à 16:29:11 |
Alkinos | Photo d'intérieur mais pas sur apsc, c'est trop long...
|
rapha-35 | Quid du 35mm en intérieur ? lui qui est plus court |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 17:24:46 ![]() y a pas de focale spéciale en intérieur |
rapha-35 | oui c'est sur qu'il faut voir ce qui convient :x donc je reste sur : je cherche aussi une sacoche/sac à dos adaptée, mais pour cela, il y à surement un meilleur topic ^^ j'essaye de me faire dans un petit fichier la liste des objos qui sont intéressant pour chaque usage : Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 10-08-2012 à 17:30:00 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rapha-35 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas d'accord sur l'inutilité du 50mm sur APS-C. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Tout ça dépends des habitudes de chacun, donc osef en fait Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-08-2012 à 19:42:21 |
cesy | HS --------------- :) |
cesy |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |