| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 21:43:23 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
|
Faluja Désanusseur de moules |
|
goahould | Bonjour,
|
Vynz101 | Le 90 mm sera plus polyvalent je pense, à 60 ça déforme de près sur le visage... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
goahould | c'est pour mettre sur APS-C |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | 60 sur APS-C ça va bien pour du portrait, 90 ça commence à faire long --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
goahould | après j’hésite avec le canon mais il n'ouvre qu'a 2.8
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 10:04:03 ![]() ![]() |
Peyes | Y a aussi le sigma 70 qui est bien |
pyromanu |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
goahould | oui mais la map est à 45cm |
goahould |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Stormlord97 | Doubleclic parle pas de boitier dernier cri, simplement d'un système qui deviendra peut-être la norme plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-08-2012 à 16:16:25 |
cooltwan | Sinon le système adopté pour le leica S2 est intéressant aussi. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
double clic ModérateurWhy so serious? | en gros, y a un contrôle qualité quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est assez révolutionnaire d'ailleurs. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Elbarto |
mais pour avoir ce système high tech il faudra changer de boitier, moi qui me traine avec un boitier ancestral ( canon 300D ) ça me plait pas un vieux boitier couplé à un objectif récent sera toujours capable de délivrer de bonnes photos, je suis tenté par le tamron 17-50 mais la fête pourrait être gâchée en cas de frontfocus/backfocus Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-08-2012 à 22:00:58 |
Urgeman Punishment is my business | c'est peut être hors sujet mais c'est normal que canon ne soit pas dans la liste des exposants pour le salon de la photo ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nan mais ça existe déjà, sauf que c'est réservé aux constructeurs. Ils doivent avoir une bague EF=>PC qui permet de faire exactement ça, sauf que c'est payant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foudepc NB vs les couleurs |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu vois ça où ? leur site est pas à jour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
thelolo | il manque aussi carl zeiss donc il y a de grande chance pour que ce soit un retard de mise à jour |
Stormlord97 | Ils y seront, j'ai eu un code promo pour y aller de leur part Message édité par Stormlord97 le 06-08-2012 à 23:13:00 |
Elbarto |
|
pyromanu | Mais pour l'instant, t'en as des problemes de BF/FF? |
Elbarto | par chance non mais j'ai des vieux objos aussi, je m'inquiète en fait par rapport aux objectifs récents, est-ce que c'est vraiment adapté à des vieux boitiers de 10 ans d'age ? un blème de firmware ou de protocole de communication via la monture EF-S, genre ça marche très bien avec un canon 600D mais ça pourrait planter avec un 300D ou un 350D, le fabricant de l'objectif qui ne prendrait plus la peine de tester son matériel sur de vieux boitiers Message édité par Elbarto le 07-08-2012 à 07:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |