|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:16:02 |
cooltwan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'allais poser la question... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 |
Winpoks |
|
bolomatic | Vla la flambée des prix sur les 24mm f/2.8 !
Message cité 2 fois Message édité par bolomatic le 02-08-2012 à 16:44:01 --------------- Feedback (avant 2011) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 02-08-2012 à 16:50:31 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:08:25
|
bolomatic | Disons que je voyais l'avantage du zoom, du prix d'un côté et la qualité optique et la légèreté de l'autre...
--------------- Feedback (avant 2011) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:17:36 perso je préfère un 24mm seul qu'un zoom a ouverture glissante. |
bolomatic |
boubou42 | oui, mais il est cher, aussi..........
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 18:00:50 c'est clair que je préfère un 24LI d'occasion qu'un 24 2.8 is neuf |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je confirme le 24 f1.4 est magique.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 18:23:09 j'ai essayé le II j'en suis amoureux maintenant |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Alkinos |
Alkinos |
Alkinos | çà sera surtout psychologique |
Winpoks | Il y a eu des tests dans ce sens ? Avec les télés Nikon par exemple qui existent dans les deux couleurs. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
J'ai longtemps utilisé le 70-200 avec un 20D, dont la montée en ISO n'est pas une référence, et pour l'extérieur ça ne posait pas de problèmes. Pour les scènes d'intérieur c'était très juste en revanche, monopode obligatoire dans mon cas de léger parkinson... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pyromanu | Sans compter qu'avec le 55-250 tu ne peux pas ouvrir plus qu'a 5.6 passé 150mm. Et l'IS ca fige pas un sujet mobile... J'avais rencontré quelqu'un avec un 55-250 is qui se plaignait un peu des images d'oiseaux qu'il faisait. Je lui ai preté le 70-200f4 quelques heures, il en a commandé un dans la foulée. |
Vynz101 | Un tamron 17-50 f/2.8, aussi bien que le Sigma mais moins cher... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
GTonizukaA | A ce propos, sur le tamron 17-50, on dit que le piqué est meilleur sur le non stabilisé.. ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Dans ce range de focale, la stab est un plus qu'on apprécie toujours, mais c'est moins essentiel que sur un long téléobjectif. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | je viens d'acheter un 70-200 f4 non Is... mais j'ai un soucis, je m'explique, lorsque je l'utilise entre 1,5m et l'infini aucun soucis, par contre dés que je tente de l'utiliser en dessous (1,5m / 1,2m) il ne descend pas ... il patine ... et parfois se bloque ... Sav, retour à l'expéditeur ou "ça ne dérange pas plus que ça?"
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
le_6tron |
le_6tron |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Ok... j'ai essayé de changer le commutateur de place sans succès (d'ailleurs la map ne s'arrête pas à 3m elle continue jusqu'à 1,5) et en map manu il ne descend pas en dessous de 1,5m ... j'ai même eu peur car la,il été réellement bloqué AF / MF plus de Map que du patinage ... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |