|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : En voulant le brancher à l'ordinateur pour décharger les photos du jour, j'ai laissé échapper mon appareil des mains et il a fait une chute de 10 centimètres environ. Ensuite, j'ai voulu essayer de cadrer n'importe quoi pour voir si l'appareil fonctionnait toujours et je trouve l'AF très bruyant, alors que je n'ai pas l'impression de l'avoir entendu de l'après-midi en promenade... Si ça se trouve, je l'ai cassé Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-07-2012 à 01:45:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 00:31:39 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 29-07-2012 à 23:24:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leuen | En fait en découvrant ça j'avais trouvé génial et j'avais craqué pour le Sigma. Passé l'effet de nouveauté je me suis rendu compte que ça ne correspondait pas vraiment à mon usage. En plus d'être difficile à exploiter, lourd, gros et cher. Bon si j'arrive pas à le vendre à un bon prix je le garderai peut être.. Mais si il part je pense qu'il ne me manquera pas. Et on peut me prêter un canon 10-22 si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 30-07-2012 à 13:43:43 |
cesy |
--------------- :) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il y a pleins de choses à faire rentrer dans le cadre et une très grand PDC donc pas adapté à toutes les situations.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 13:53:34 |
le_6tron |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Felkor Para bellum | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 31-07-2012 à 16:41:40 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En UGA, un zoom apportera une vrai polyvalence oui, la différence entre 16 et 36mm est très importante --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et tu avais quoi comme objos sur le 7D ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik | Je ne vois pas comment un UGA peut être adapté à du portrait.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Ptisik |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est stylé j'en conviens. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ptisik | J'aime bien moi Message édité par Ptisik le 31-07-2012 à 17:06:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'aims les gros nez ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ptisik | Ouais
Message édité par Ptisik le 31-07-2012 à 17:23:42 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'esy vrai que c'est estétique --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est clair que pour un portrait c'est pas trop adapté. Après, un groupe de personne, je n'appelle plus çà un portrait
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Felkor Para bellum | Je pense partir sur le 16-35 II également. J'ai potentiellement une occasion à 1000€, je risque de me laisser tenter Message édité par Felkor le 31-07-2012 à 18:17:47 |
Ptisik |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stormlord97 | 17-40 + 35/1.4 ou 50/1.4 et zou |
Felkor Para bellum | J'ai déjà un 50/1.4
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 01-08-2012 à 09:25:25 |
Alkinos | Je lui donne pas 15 jours au 7d |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les 3 types de photos qu'il fait, c'est clair que le 7D n'a pas vraiment d’intérêt par rapport au 5dmkII...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais il fait du "portrait de groupe" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | certes |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |