| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
promo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Leuen | |
Alkinos | Un petit sigma 10-20 pour ton voyage sinon tu vas le regretter.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:53:00 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu lis la phrase jusqu'au bout tu comprends pas ce que je veux dire ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 19:24:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:08:03 ![]() ![]() |
alffir | Tout dépends de ce que tu appelles grand angle, à l'époque du M42, un GA c'était 35mm, en dessous le choix était plus limité. Un problème du 5D pour monter des objectif M42 ou autre est que le miroir est grand, du coup celui-ci tape parfois dans l'objectif de certains objectifs, même s'ils sont conçu pour du 24x36 argentique. Par exemple, le takumar 50mm 1.4 ne passe pas à l'infini car le groupe arrière rentre trop dans l'appareil. Va voir ici pour plus d'infos. Message édité par alffir le 05-07-2012 à 08:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 08:30:05 ![]() Ok, merci. |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Bonjour,
--------------- Mon Flickr ;) |
Vynz101 | La 3... les objectifs ne sont pas toujours précis quant aux focales, notamment les zooms à forte amplitude. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 06-07-2012 à 11:40:52 --------------- Mon Flickr ;) |
macrobronze |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mirlix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | j'avais pas regardé du coté de sigma en effet.
Alkinos | Prends un 60mm macro Canon, le meilleur compromis pour moi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le_6tron | Il semble pootrer tout simplement dès PO Tu aurais du te poser sur trépied par contre pour les samples @ f8 ... flou de bouger Message édité par le_6tron le 07-07-2012 à 12:57:57 --------------- Gal.HFR |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Effectivement, pas de trépied. Sorry --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
le_6tron |
kriloner cold-hearted bastard |
le 40 cadre plus serré que le 50?? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-07-2012 à 14:45:50 --------------- antithéiste |
le_6tron |
Stormlord97 | tiens toi aussi ça t'a choqué un brin |
Stormlord97 | Faut pas confondre cadrage et distance de map hein |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les deux ne s'affecte pas. Exemple : Canon 24 f/2.8 => MAP mini : 25cm Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-07-2012 à 22:52:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Test Imatest des nouveaux 24mm et 28mm chez Lensrentals
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |