| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | 
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-07-2012 à 12:30:10   ![]() ![]()  | 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 

Message édité par Cestuila le 09-07-2012 à 21:40:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
M@nu68  | Hello,
 --------------- Mon Feedback  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
M@nu68  | 

--------------- Mon Feedback  | 
fonky013 KeepKool | Bonjour tout le monde,
 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | Le 10-22 irait très bien.
 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | Le 18-55 a énormément de disto et l'angle couvert est quasi 2 fois plus faible qu'avec le 10-22
Publicité  | Posté le 10-07-2012 à 16:53:53   ![]() ![]()  | 
fonky013 KeepKool | Je voudrais le meilleur piqué avec le moins d'AC possible.
 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | La plupart de ceux qui font ça le font avec des fish, le piqué ne sera pas un problème quel que soit l'objo parce que tu ne n'utiliseras pas tes fichiers à 100% dans le 360° final, il y aura forcément un resize et du sharpen.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso ce serait un 10-22 et une dizaine de photos. Pour un 360 çà devrait suffire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | Un 35mm sur un 7D, ça a un angle de champ de moins 40° en horizontal et 27° en vertical, avec le recouvrement ça fait 12 photo pour faire un tour horizontal et 18 en vertical, assembler plus de 200 toph de 18Mp, ça va être fun.  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | T'avais pas de tête pano ?  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | 

--------------- Mon Flickr ;)  | 
fonky013 KeepKool | Merci beaucoup pour vos réponse et pour le lien Poogz. Message édité par fonky013 le 10-07-2012 à 18:03:24 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | Je ne sais pas si il est toujours produit le 15mm FE.
waddle * | hello, la bague de focale sur mon Tamron 17-50 f/2.8 est un peu dure, ca ne "glisse" pas comme sur les autres objectifs... c’est normal ou pas ?  | 
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
waddle * | 

Message édité par waddle le 11-07-2012 à 18:48:19  | 
FATALYS Youpi ! | 

| 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 11-07-2012 à 18:57:29   ![]() 

| 
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage The picture Digital a rajouté le 24mm et le 28mm F2.8 IS a son comparateur : http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=0 , les 2 ont l'air bon dés la PO, à voir le vignettage quand même mais perso il me tente beaucoup le 24mm quand il aura baissé à un prix plus raisonnable    | 
cooltwan  | Salut,
  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | La seule chose que j'ai vu pour le moment c'est un report à l'automne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | 

| 
masterpsx Aigloun foutougrafe | 
 il a été retardé donc faudra attendre mais il me semble que CI l'a testé dans son dernier numéro et en dit beaucoup de bien   | 
cooltwan  | 
  | 
Ptisik  | Perso je viens de commander le nouveau Tamron 24/70 en remplacement du 24/105L ... réception mardi.
 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai failli craquer sur ton 1D mkIII ^^
 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Ptisik  | Si un objo à 1500€ PPI fait pas des photos correctes faut qu'ils changent de métier  --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai longtemps hésite entre l'APS-H et l'APS-C... Le 1DMkIII était ma cible, finalement je suis passé à l'APS-C  Message édité par Yoda_57 le 14-07-2012 à 13:18:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Ptisik  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes | 
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |