| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 08-06-2012 à 09:21:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:20:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | c cher 250 pour un 105 non? (ou alors je vais etre plus riche que prévu =)) --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'en sais rien justement. Autant le Canon je sais à peu près, le Sigma je n'en ai aucune idée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Petite question: C'est le premier pancake chez Canon, ou ya d'autres modèles? Message édité par Cestuila le 08-06-2012 à 19:00:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a un topic dédié |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:37:42 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 09-06-2012 à 01:09:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Micmax Râleur de naissance. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Micmax Râleur de naissance. | Excellent piqué. Et puis le 2.8 est plus qu'appréciable ! |
Stormlord97 | Le 18-135 sera plus polyvalent en effet, mais niveau piqué c'est du pareil au même. |
ToFiC | Qu'en est il du 15-85 IS USM en terme de piqué? |
crazy_c0vv Oui. | Il a l'air pas mal cet objo, mais un peu cher --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
6uigu1 |
ToFiC | La stabilisation. D'ailleurs je vends mon VC encore sous garantie si ça te dit. |
crazy_c0vv Oui. |
ToFiC |
crazy_c0vv Oui. | Je rajoute le CANON EF-S 17-85/4-5,6 IS USM à 449€. Qu'en pensez vous ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vynz101 | Un Tamron sera à mon avis meilleur; si tu ne peux pas mettre cher, les focales fixes style 50mm, 35mm ou 85mm seront infiniment meilleures... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas impossible que je vende mon 17-85 IS (au cas ou...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 14-06-2012 à 16:26:15 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut, ça existe un UGA sur lequel on peut mettre des filtres ?
--------------- Töp of the plöp |
Vynz101 | Sur le 10-22 on peut en mettre en tout cas... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
pyromanu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Ah oui, je vois que j'ai oublié un élément dimensionnant dans ma requête: je cherche un objectif en monture EF, pas EF-S.
Stormlord97 | Si c'est pour mettre sur un FF c'est dommage de prendre un UGA qui ne passera pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |