| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:37:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:42:53 ![]() |
Vynz101 | Ok, j'avais un 18-55 IS II alors jadis... désolé de m'être trompé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:46:09 ![]() y a que 18-55 MkI / MkII et IS, enfin je crois |
zwoop | Nope, dans le pack avec le 600D, ce sont des IS II qui sont vendus, mais je ne pense pas que le gap qualitatif entre IS et IS II soit aussi important qu'entre les versions non IS et le IS.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vynz101 | Yep, j'ai vu ça, je ne me suis arrêté qu'au "II" sans regarder le "IS" (ou pas d'ailleurs!)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière 18-55 IS v1 ou v2 c'est la même chose sauf pour Canon qui a revu la ligne de prod pour en faire baisser le coût de fabrication. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:14:08 ![]() ![]() |
alffir |
|
Francois57 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tooning |
Message édité par tooning le 06-06-2012 à 22:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:47:48 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Je pense que je vais le "remplacer" par un 28mm f2.8. J'ai pas besoin de + grand angle que ça je pense. Message édité par Cestuila le 07-06-2012 à 18:56:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | normal, il me semble que Canon n'a pas de 28 f/2 .
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:51:25 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pb de vitesse quand même, mais de vitesse de MAP a voir (je ne connais pas cette optique, donc pas d'avis si la MAP est assez rapide pour du sport)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une optique macro pour 7D dans les 80 à 120mm et pas hors de prix (exit les "L" ) pour débuter.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 07-06-2012 à 12:12:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:14:32 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je confirme. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OK pour le 100/2.8 Canon (ce sera de l'occase de toutes façons)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | mon sigma? tres bon, construction métallique (entièremennt métallique, je précise, donc ca dure 50 ans) de qualité, bayonnette changée ya 1 an --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 07-06-2012 à 18:21:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Panini |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai trouvé un sigma 105 à 250€, mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je cherche un canon pour 100€ de plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouveaux objos!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-06-2012 à 09:21:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |